Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Je préfère recevoir des textes (un simple fichier txt suffit) plutôt que vous refassiez une mise en page. Je m'occuperai comme prévu de la mise en page du lisez-moi final 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Oh my god !
Quelle idée géniale vous avez eu là !
Je me réjouis de pouvoir installer OOO en français !
Vous pensez l'avoir fini quand ? maintenant que je sais que le projet est en cours je m'impatiente déjà.
Je proposerais bien mes services pour accélérer la traduction du read-me mais je suis trop mauvais en anglais pour ça, le meilleur que je pourrais vous donner sortirait de google lol !
Note que personnellement je ne lis que très rarement les read-me !
Il sera téléchargeable sur votre site j'imagine ? (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php)
Quelle idée géniale vous avez eu là !
Je me réjouis de pouvoir installer OOO en français !
Vous pensez l'avoir fini quand ? maintenant que je sais que le projet est en cours je m'impatiente déjà.
Je proposerais bien mes services pour accélérer la traduction du read-me mais je suis trop mauvais en anglais pour ça, le meilleur que je pourrais vous donner sortirait de google lol !
Note que personnellement je ne lis que très rarement les read-me !
Il sera téléchargeable sur votre site j'imagine ? (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php)
Oui mais seul ceux qui ont un abonnement payant y auront accès !
- barnard-stokes
- Confrère
Enfin une bonne nouvelle, j'ai bien fait d'en prendre un 

C'est quoi cette histoire d'accessibilité pour les comptes payant?
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Une semaine d'avance...C'est quoi cette histoire d'accessibilité pour les comptes payant?

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Ben j'ai bien fait de réserver le mien pendant que c'était moins cher, en effet ! 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Hum ! Hum ! Qu'est-ce que je vois ? Je n'en ai jamais entendu parler de cette histoire d'abonnement !
mais, beeratwork, fais pas l'innocent, tu sais bien ce qui a été proposé pour continuer à faire vivre le site !
Bon, pour mettre les choses au clair, c'était une simple blague de kaos qui en a marre d'entendre les mêmes questions 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...