Nom des esp en VO pour BOSS

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Nom des esp en VO pour BOSS

Message par daemios »

Bonsoir à tous ceux qui ne sont pas encore couchés :zzz:
Depuis que j'ai réinstallé Oblivion, j'utilise OBMM et Wrye Bash pour organiser mes mods. Et j'ai récemment découvert BOSS, un petit exécutable qui s'insère(t) dans Wrye Bash et qui, après avoir scanné la liste des mods et leur ordre, les replace dans le bon ordre et renvoie un fichier qui indique les possibles incompatibilités. La base de données permettant cette magie est de plus mise à jour régulièrement (dernière maj le 6 mars). :top:

Petit problème : BOSS à besoin des nom des esp en vo pour fonctionner. Et comme je pense que ce petit programme pourrait rendre un immense service à tous les joueurs (et plus particulièrement à ceux qui ne savent pas toujours trop comment bien installer leurs mods et qui pourraient alors n'installer Wrye Bash que pour cette fonctionnalité), je me demandais si il était possible de fournir une version de l'esp en vo pour chaque mod traduit (ou alors plus simplement de mettre le nom original dans le lisez-moi)?

Quels sont vos avis sur le sujet?
Modifié en dernier par daemios le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nom des esp en VO pour BOSS

Message par papill6n »

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

Bon, ben je sais pas faire une recherche... :embaras:
*part faire une formation (très) intensive*

Plus sérieusement, désolé pour ce topic inutile (ça fait au moins de la pub pour BOSS :mrgreen: BOSS, c'est bon, c'est bien, mangez-en).
Cela ne se reproduira plus (j'espère) :)
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

daemios a écrit : ... désolé pour ce topic inutile (ça fait au moins de la pub pour BOSS :mrgreen: BOSS, c'est bon, c'est bien, mangez-en).
Cela ne se reproduira plus (j'espère) :)
Pas aussi inutile que ça !... C'est parfois intéressant les piqures de rappel pour les sujets importants ... Sans compter qu'il y en a sûrement qui n'ont pas pris connaissance du message de Roi Liche et des commentaires qui ont suivi !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Moi par exemple (et oui ne pas avoir de PC ça aidait pas ^^)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »