Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par Tenzaku »

Le premier problème est que mon sort de téléportation du dirigeable fonctionne bizarrement: Quand je le lance le dirigeable viens au dessus de ma tête, mais en hauteur comment je peux faire pour monter dedans?
Via le fast travel, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas accessible autrement. (Si tu as un mod retirant le Fast Travel... Euh... Ne quitte jamais le dirigeable?)
Le second est que j'ai des problèmes de textures à l'intérieur. Beaucoup de gros triangles jaunes avec des points d'exclamations dedans, cela rend le dirigeable inhabitable.
C'est un problème de Meshe manquant, rien à voir avec les textures. Mais dans le cas du BSA la différence n'a que peu d'intérêt (juste pour ta culture personnelle et que les gens arrêtent de croire à des conneries...).
As-tu renommé l'esp ou le bsa? Les deux doivent avoir exactement le même nom, sinon re-télécharge le mod et réinstalle-le.
N'hésite pas à dire si tout fonctionne ou non après pour voir si il est possible de faire autre chose. (oui oui je te recommande fortement de revenir dire "ça marche parfaitement, je te ferais une statue d'argent dans le mois qui suit." ou "non t'es nul ça marche pas!".

PS: Le sms est fortement déconseillé ici, n'hésite pas à faire des efforts pour ne pas amputer les mots.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Je crois que Tenzaku a bien résumé la question...

Pour ton premier problème je te suggère aussi d'installer un mod incorporant un dragon, ou quelque chose d'autre qui vole si t'en trouves...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Lunaris
Confrère

Message par Lunaris »

Alors, merci pour vos réponses rapides.
J'ai vérifié le mod est correctement installé mais après avoir désactivés tous mes mods je viens de me rendre compte qu'il y a une incompatibilité avec OOO bizarre non?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De mémoire il y a un sort qui permet de faire venir le dirigeable et un autre que l'on peut apprendre par un parchemin se trouvant dans la cabine du capitaine qui permet de se téléporter dans cette-dernière. J'utilise les deux en simultané et je n'ai jamais eu de soucis à part l'immortel qui de temps en temps me sort un splendide "ingrédient quatre" un coup de balais sur le tronche suffit à lui remettre les idées en place.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Lunaris
Confrère

Message par Lunaris »

ok cool merci cela règle le problème de téléportation mais pour OOO tu l'as aussi? tu a des problèmes?
Modifié en dernier par Lunaris le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Lunaris
Confrère

Message par Lunaris »

Et bien je viens de trouver la solution à mon problème sur le site tsnexus j'ai dl téléchargé un petit fichier qui fait disparaitre les points d'exclamations, merci pour votre aide^^
Raison : pas d'abréviations svp :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour OOO oui et même en français ! (Je suis le traducteur en chef !). Et le seul soucis que j'ai rencontré c'est celui cité plus haut et OOO n'est pas responsable.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'ai vérifié le mod est correctement installé mais après avoir désactivés tous mes mods je viens de me rendre compte qu'il y a une incompatibilité avec OOO bizarre non?
Plus de précisions?
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Lunaris
Confrère

Message par Lunaris »

Et bien lorsque le dirigable et OOO sont activés en même temps cela bug mais j'ai réussi à régléer ça en ajoutant un fichier que j'ai trouvé sur un autre site^^
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Lien vers l'autre site?
(Comme je fais partie des testeurs d'OOO ça m'intéresse assez de savoir un conflit connu, et je pense que ça intéresse aussi Kaos)
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »