Via le fast travel, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas accessible autrement. (Si tu as un mod retirant le Fast Travel... Euh... Ne quitte jamais le dirigeable?)Le premier problème est que mon sort de téléportation du dirigeable fonctionne bizarrement: Quand je le lance le dirigeable viens au dessus de ma tête, mais en hauteur comment je peux faire pour monter dedans?
C'est un problème de Meshe manquant, rien à voir avec les textures. Mais dans le cas du BSA la différence n'a que peu d'intérêt (juste pour ta culture personnelle et que les gens arrêtent de croire à des conneries...).Le second est que j'ai des problèmes de textures à l'intérieur. Beaucoup de gros triangles jaunes avec des points d'exclamations dedans, cela rend le dirigeable inhabitable.
As-tu renommé l'esp ou le bsa? Les deux doivent avoir exactement le même nom, sinon re-télécharge le mod et réinstalle-le.
N'hésite pas à dire si tout fonctionne ou non après pour voir si il est possible de faire autre chose. (oui oui je te recommande fortement de revenir dire "ça marche parfaitement, je te ferais une statue d'argent dans le mois qui suit." ou "non t'es nul ça marche pas!".
PS: Le sms est fortement déconseillé ici, n'hésite pas à faire des efforts pour ne pas amputer les mots.