Star Wars : The Old Republic

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Prechan
Confrère

Star Wars : The Old Republic

Message par Prechan »

Bonjour,

Voila, je ne sais si vous connaissez mais Bioware, créateur de Dragon Age, Mass Effect ou encore KOTOR travaille actuellement sur ce qui semble être le plus grand concurrent de WoW (cette fois-ci ^^)(Bien que LOTRO vive toujours) !

Je veux bien sûr parler de Star Wars The Old Republic !

Successeur de Star Wars Galaxies (Pas super...) dans la franchise, il semble bien meilleur et développé par un studio qui a fait ses preuves dans le RPG.

On pourra incarner un Chevalier Jedi, un Contrebandier (Han Solo), un Chasseur de Primes (Bobba Fett), un Trooper de la Republique, ou même un Sith... :honneur: les uns dans la Republique, les autres dans l'Empire !

Le jeu semble assez beau et très travaillé sur le plan scénaristique, en effet, Bioware planche semble-t'il surtout sur un RPG Online que sur un MMO RPG...bien que le PvP et PvE sera là.

Par exemple, il y aura, en plus des quêtes de camps (Empire ou République), une trame différente pour chaque classes et le mieux : C'est que toutes les quêtes seront entièrement doublées !!!! Avec des RCM (Réponses à Choix Multiples) comme dans Noblivion ^^

Plusieurs planètes, des classes à couper le souffle....de l'aveux des Dév. dans SWTOR, le joueur est un héros ! Pas un vulgaire tueur de rat !

Vous pouvez par exemple admirer sur le site des vidéos de Gameplay vous montrant le jeu ou la superbe vidéo de l'E3 !

En attendant j'ai été exclu des forums pour une durée indéterminé pour avoir menti sur mon âge XD (Ayant bientôt 18 ans...j'ai avancé ma date de naissance d'une année, mais ils ont appellé la DGSE... :D )

Je vais donc leur fournir un justificatif de mes parents ><'

M'enfin, je vous conseille de visiter le site de fond en comble qui est de plus très bien fait....je pense que certains vont adorer !

Que la Force soit avec vous !

Prechan,
Futur Jedi Consulaire
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Star Wars : The Old Republic

Message par Roi liche »

Je m'y intéresse grandement depuis le début mais plus je vois des screens plus je trouve ça... moche ? à la wow ? (même chose ! :D)
Encore des graphismes cartoons/enfantins, ils se foutent de nous à la fin ? Vive Warhammer Online et LOTRO (qui est gratuit pour les anciens abonnés jusqu'au 15 d'ailleurs :D)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est bizarre comme les goûts sont différents...

En effet, ils ont choisis un style, non pas cartoon, mais stylisé, avec moins de Polygones et plus de recherches artistiques, comme dans Warcraft (WoW et Warcraft = Identique)

Coàntrairement à Warhammer Online, qui a choisi un style réaliste et qui deviens déja MOCHE, il est immonde (Lotro ça va encore...)

Mais je trouve que le style WoW/SWTOR vieillit beaucoup mieux que le style WAR.

Menfin.... :)

Alors Roi, plutôt Empire ou République ?
Roi liche

Message par Roi liche »

Le style réaliste vieillit plus vite mais dire que le style wow est joli, c'est avoir de la merde dans les yeux :D Les mecs qui prennent celui de warcraft 3 et le font en 3D ? Faut pas exagérer, faut voir la gueule de Starcraft 2 et on voit bien qu'ils peuvent largement faire mieux :O

Les personnages de SW:TOR sont absolument... pas beaux je trouve ;)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : vais me faire taper moi^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mais je t'ai demandé ton choix sur la classe que tu aimerais prendre ^^

(Bon on va stopper ce petit HS sur le côté Graphismes...on va jamais finir...Wrath Of The Liche King est magnificos...Mamamia :langue: )
Roi liche

Message par Roi liche »

J'y jouerai sûrement pas, j'ai des (gros) projets avant sa sortie qui me permettront pas de jouer à des jeux. ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Hhh...des projets top secrets ? :D
Roi liche

Message par Roi liche »

Des projets hors confrérie, IRL ;)
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

T'occuper d'un éventuelle futur Prince Liche ou princesse Liche? ;)
Roi liche

Message par Roi liche »

gaara35 a écrit :T'occuper d'un éventuelle futur Prince Liche ou princesse Liche? ;)
Non ;) vous verrez en temps voulu (car ça aura des répercussions sur la confrérie ;)) ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »