Voila, je ne sais si vous connaissez mais Bioware, créateur de Dragon Age, Mass Effect ou encore KOTOR travaille actuellement sur ce qui semble être le plus grand concurrent de WoW (cette fois-ci
Je veux bien sûr parler de Star Wars The Old Republic !
Successeur de Star Wars Galaxies (Pas super...) dans la franchise, il semble bien meilleur et développé par un studio qui a fait ses preuves dans le RPG.
On pourra incarner un Chevalier Jedi, un Contrebandier (Han Solo), un Chasseur de Primes (Bobba Fett), un Trooper de la Republique, ou même un Sith...
Le jeu semble assez beau et très travaillé sur le plan scénaristique, en effet, Bioware planche semble-t'il surtout sur un RPG Online que sur un MMO RPG...bien que le PvP et PvE sera là.
Par exemple, il y aura, en plus des quêtes de camps (Empire ou République), une trame différente pour chaque classes et le mieux : C'est que toutes les quêtes seront entièrement doublées !!!! Avec des RCM (Réponses à Choix Multiples) comme dans Noblivion
Plusieurs planètes, des classes à couper le souffle....de l'aveux des Dév. dans SWTOR, le joueur est un héros ! Pas un vulgaire tueur de rat !
Vous pouvez par exemple admirer sur le site des vidéos de Gameplay vous montrant le jeu ou la superbe vidéo de l'E3 !
En attendant j'ai été exclu des forums pour une durée indéterminé pour avoir menti sur mon âge XD (Ayant bientôt 18 ans...j'ai avancé ma date de naissance d'une année, mais ils ont appellé la DGSE...
Je vais donc leur fournir un justificatif de mes parents
M'enfin, je vous conseille de visiter le site de fond en comble qui est de plus très bien fait....je pense que certains vont adorer !
Que la Force soit avec vous !
Prechan,
Futur Jedi Consulaire