Malakus se présente
Malakus se présente
Bonjour, je suis Malakus et j'ai décidé de devenir un traducteur et un testeur(c'est possible d'être les deux non?).Bon voilà je suis vraiment fan des TES, surtout de Morrowind.Enfin je modde un peu mais c'est juste pour un petit mod rajoutant l'île d'Elsweyr au sud ouest de Wardenfell.Enfin pour les quêtes je bloque mais les dialogues ça va je m'en sors pas trop mal.J'espère que j'aurai grand chose à faire ici, traduire plein de mod...et même créer des modS.
Mais mon 1er mod me torture.

Modifié en dernier par Malakus le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Malakus se présente
Bienvenue à toi Malakus !... J'espère que ton enthousiasme nous apportera plein de bonnes choses, et rassure-toi ... ce n'est pas le boulot qui manque !... 

Bienvenue !
Rectifiez moi si je me trompe, mais .. j'ai des doutes sur le fait que ce soit une île.Malakus a écrit :l'île d'Elsweyr au sud ouest de Wardenfell
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
Effectivement, Shadaoe a raison, Elsweyr n'est pas une île mais une province entière (Comme Val-boisé, Morrowind, Bordeciel, Haute roche ...) Et il y a déjà un gros mod nommé : Elsweyr le désert d'Anéquina ... Mais bon rien n'interdit d'ajouter une île au sud de cette province ...
Effectivement, Shadaoe a raison, Elsweyr n'est pas une île mais une province entière (Comme Val-boisé, Morrowind, Bordeciel, Haute roche ...) Et il y a déjà un gros mod nommé : Elsweyr le désert d'Anéquina ... Mais bon rien n'interdit d'ajouter une île au sud de cette province ...
Bienvenue parmi nous.
Je vais te passer traducteur en herbe, ce qui te permettra d'avoir accès à de nouveaux recoins du forum.
Pour être testeur, lis d'abord ceci, si ce n'est déjà fait et si ça te branches toujours, je te passerais aussi testeur.
Je vais te passer traducteur en herbe, ce qui te permettra d'avoir accès à de nouveaux recoins du forum.
Pour être testeur, lis d'abord ceci, si ce n'est déjà fait et si ça te branches toujours, je te passerais aussi testeur.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : fatigue ?
Raison : fatigue ?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salutation et bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Bienvenue !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."