Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Anarion
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Anarion »

bufar a écrit :slt je suis un peu nouveau sur le forum, superbe travail pour se mod même si il y a quelque bug .mn probleme et par rapport à l'ordre 7 je ne trouve pas l'épée de reman quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa mci bne journée . vive oblivion et la confrérie :top:
Bonsoir à toi, ah j'avais du mal à trouver cette épée aussi, j'ai mis plusieurs heures à la chercher. je vais te donner un seul indice pour la trouver.
Voilà l'indice : elle est dans la tour des mages de guerre, pour le reste à toi de fouiner :)

Bonsoir pour les autres, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici mais pour cause bug oblivion, j'ai arrêté un moment, mais je vais reprendre bientôt. ça me manque un peu.
bufar
Confrère

Message par bufar »

merci bocoup jpense que j vé la trouvé grace a tn indice t génial :top:
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Je t'en prie, c'est normal. :)
Lord Belial
Confrère

Message par Lord Belial »

Bonjour à tous sympa le site bravo aux créateurs bon ben voila à peine arrivé et j'ai des problèmes avec le "fameux" mod de la légion impériale j'ai fait toutes les quêtes des 2 capitaines et je suis bloqué je n'ai plus rien à faire et j'attends désespérément la réponse du conseil des mages (pensent qu'a bavasser ceux-la) pour l'épée de reman ça fait 1semaine dans le jeu que j'attends la réponse et je n'ai rien toujours rien HELPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Lord Belial le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Bonjour à toi,

pareil pour toi, un seul indice aussi.
le voilà : cité impériale
Stega
Confrère

Message par Stega »

Bonjour,

Je suis bloqué à la quête n°3, alors je suis allé arrêter le mage de Leyawin et d'Anvil (que j'ai d'ailleurs du tuer).
Je suis allé trouver le mage de Skingrad mais quand je lui dis : "Je vous arrête mage" (Ou quelque chose comme ça) il me répond : vous allez mourir. Mais rien ne se passe et la quête ne se valide pas.

Est-ce un bug ou j'ai oublié de faire quelque chose ?
Modifié en dernier par Stega le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Lord Belial
Confrère

Message par Lord Belial »

Merci de cette réponse Anarion c'est super précis!!!^^Non pitié quoi aide moi ça fait trois plombes que je poirote alors dis moi au moins si ça vient d'un problème de mod ou je sais pas enfin aide moi please le site sert un peu à ça quand même c'est cool de donner des indices mais bon le site sert aussi à expliquer aux joueurs les trucs qu'ils ne comprennent pas !!!
Modifié en dernier par Lord Belial le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal !...
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Stega a écrit :Bonjour,

Je suis bloqué à la quête n°3, alors je suis allé arrêter le mage de Leyawin et d'Anvil (que j'ai d'ailleurs du tuer).
Je suis allé trouver le mage de Skingrad mais quand je lui dis : "Je vous arrête mage" (Ou quelque chose comme ça) il me répond : vous allez mourir. Mais rien ne se passe et la quête ne se valide pas.

Est-ce un bug ou j'ai oublié de faire quelque chose ?
tu n'es pas face à un bug, vous êtes en état d'arrestation criminel, tu dois avoir ça non ?

Je mets qu'un seul indice Lord Belial, puisqu'après, ceci devient trop facile mais bon va à la cité impériale. c'est là qu'il t'attends.
Silent-hill21
Confrère

Message par Silent-hill21 »

moi je comprend pas comment faire la 2 ieme quete j'ai la capuche je la met et je suis au port mais je trouve pas quelqu'un peux m'aider svp
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

cherche la cabane abandonnée et va fouiller à l'intérieur et pour information ceci est marqué dans les pages précédentes.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »