La Maison Close de Gweden
Re: Bordel de Gweden
Salut, j'ai(s) mis ce mod que je trouve sup(p)er mais je n'arrive pas à trouver les 3 filles (j'ai(s) cherché dans toutes les villes et je ne trouve rien) vous ne pouvez pas me donner quelques indices (un peu(t) plus précis) en MP car la j'avance dans le noir total 

Modifié en dernier par kekvkv le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
-
- Confrère
Kekvkv => Lis le topic en entier t'auras ta réponse.... Et relis toi aussi 
Moi c'est Freija qui me pose problème j'ai malheureusement vu trop tard le message de papy31 :/
J'ai donc testé de désactiver le mod "Bordel de Gweden" recharger ma partie sauvegarder réactiver puis recharger mais la porte vers l'arène est toujours fermé.
La vieille qui propose les combats me propose toujours celui de Freija quand le mod est activé sinon elle me propose bien les 1, 2 ou 3 vilains moche pas beau à tuer, mais si j'avais déjà la porte ouverte vers la salle sanglante ouverte, elle se referme. Et si elle été fermé elle s'ouvre (ça c'est normal) seulement la porte donnant à l'arène n'est pas là. Un vil mur de pierre la remplace !!
En gros, (j'suis pas sur d'avoir été clair
) quand j'ai désactivé le mod "Bordel de Gweden" si je demande à faire un combat contre les 1,2 ou 3 moche je me retrouve seul dans l'arène avec les portes déjà ouverte et aucun monstre dedans, mais le public est là et m'acclame quand même. :°
Puis après avoir remit le mod en fonction et en retentant de faire un combat, la vieille me propose le combat contre Freija (pourtant déjà fait). Et c'est là que, si la porte était ouverte vers la salle sanglante car j'avais demandé à faire un combat avant le rechargement de la partie sans le mod Gweden, et bien dans ce cas la la porte se referme. Si je vais tester le combat sans repasser par la vieille là je me colle au mur de pierre à la place de la porte de l'arène.
Si la porte été fermé et que je demande le combat à celle qui ne jure que par Shingi (la vieille quoi !) bin elle s'ouvre mais pas de porte vers l'arène mais un vil mur de pierre. :/
Tout ça pour, j'espère, faire avancer les choses, corriger les bugs, etc, ... avec ses quelques détails.
Bye

Moi c'est Freija qui me pose problème j'ai malheureusement vu trop tard le message de papy31 :/
► Afficher le texte
La vieille qui propose les combats me propose toujours celui de Freija quand le mod est activé sinon elle me propose bien les 1, 2 ou 3 vilains moche pas beau à tuer, mais si j'avais déjà la porte ouverte vers la salle sanglante ouverte, elle se referme. Et si elle été fermé elle s'ouvre (ça c'est normal) seulement la porte donnant à l'arène n'est pas là. Un vil mur de pierre la remplace !!
En gros, (j'suis pas sur d'avoir été clair

Puis après avoir remit le mod en fonction et en retentant de faire un combat, la vieille me propose le combat contre Freija (pourtant déjà fait). Et c'est là que, si la porte était ouverte vers la salle sanglante car j'avais demandé à faire un combat avant le rechargement de la partie sans le mod Gweden, et bien dans ce cas la la porte se referme. Si je vais tester le combat sans repasser par la vieille là je me colle au mur de pierre à la place de la porte de l'arène.
Si la porte été fermé et que je demande le combat à celle qui ne jure que par Shingi (la vieille quoi !) bin elle s'ouvre mais pas de porte vers l'arène mais un vil mur de pierre. :/
Tout ça pour, j'espère, faire avancer les choses, corriger les bugs, etc, ... avec ses quelques détails.
Bye
Salut,
Alors moi j'ai un problème pour la lancer
J'ai tuée la kajiit et je ne sais pas quand est-ce que la quête se lancera dans le coup...
Je suis allez voir à la ferme et la kajiit est là ressuscitée mais je ne sais pas comment commencer la quête...
Merci d'avance,
Ilhad.
Alors moi j'ai un problème pour la lancer

J'ai tuée la kajiit et je ne sais pas quand est-ce que la quête se lancera dans le coup...
Je suis allez voir à la ferme et la kajiit est là ressuscitée mais je ne sais pas comment commencer la quête...
Merci d'avance,
Ilhad.

Au passage il y a eu quelques udaptes ente temps.
Logiquement pour la khajiit il suffit de lui parler pour commencer les quêtes et au pire la console avec un petit coup de setstage...
Logiquement pour la khajiit il suffit de lui parler pour commencer les quêtes et au pire la console avec un petit coup de setstage...
Hum oui mais la kajiit me propose seulement rumeur et faut que je tape setstage dans la console ??
En fait la commande est :
setstage IDdelaquête XX (XX étant une valeur en général qui augmente de 10 en 10).
Pour l'ID tu peut le trouver si le spoiler de la soluce a été conservé ainsi que la valeur de XX correspondante.
setstage IDdelaquête XX (XX étant une valeur en général qui augmente de 10 en 10).
Pour l'ID tu peut le trouver si le spoiler de la soluce a été conservé ainsi que la valeur de XX correspondante.
Hum okay merci mais je trouve ou ce spoiler? , je vois pas
J'espère que ça va marcher
EDIT : C'est bon j'ai trouvé dans les messages précedent, merci encore !

J'espère que ça va marcher

EDIT : C'est bon j'ai trouvé dans les messages précedent, merci encore !
/!\Attention spoiler pour ceux qui n' ont pas recruté 3 filles/!\
Edit : J'ai trouvé une solution
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Loken le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Edition pour mettre le message en spoiler ...
Raison : Edition pour mettre le message en spoiler ...
-
- Confrère
salut
j'ai un petit soucis j'ai trouve la première fille mais j'ai un soucis pour elfe des bois qui est a bruma
j'ai que rumeur en dialogue mémé si je la coron.
aussi sa serai bien une solution complet pour se mod comme sa plus de problème.
merci à plus
j'ai un petit soucis j'ai trouve la première fille mais j'ai un soucis pour elfe des bois qui est a bruma
j'ai que rumeur en dialogue mémé si je la coron.
aussi sa serai bien une solution complet pour se mod comme sa plus de problème.
merci à plus
bordel de gweden
slt jé téléchargé le mod le bordel de gweden mé jarive pa a trouvé lé 3 nana elle son ou svp mersi davence
Salutations,
J'ai téléchargé le mod "Bordel de Gweden", mais je n'arrive pas à trouver les 3 filles, elles sont où s'il vous plait ? Merci d'avance.
Salutations,
J'ai téléchargé le mod "Bordel de Gweden", mais je n'arrive pas à trouver les 3 filles, elles sont où s'il vous plait ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par Leito le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.