Besoin d'aide pour construction set
- XavierRadzie
- Confrère
Besoin d'aide pour construction set
Bonjour
J'ai bien suivi le tutoriel pour construction set mais au moment d'utiliser "World Space" dans l'onglet world je vois écrit "World Space..." et il n'y a pas de menu déroulant comme c'est dit dans le tutoriel!
Quelqu'un pourrait me dire comment trouver l’auberge de Wawnet dans le construction set?
merci d'avance
J'ai bien suivi le tutoriel pour construction set mais au moment d'utiliser "World Space" dans l'onglet world je vois écrit "World Space..." et il n'y a pas de menu déroulant comme c'est dit dans le tutoriel!
Quelqu'un pourrait me dire comment trouver l’auberge de Wawnet dans le construction set?
merci d'avance
Modifié en dernier par XavierRadzie le 20 juin 2015, 18:00, modifié 6 fois.
Raison : .
Re: Besoin d'aide pour construction set
Hé bien c'est très simple.
Premièrement, l'auberge de wawnet n'est pas dans world space, puisque c'est une cellule intérieure.
Tu la trouveras donc dans l'onglet World-Cell (dans le fameux menu déroulant)
Ensuite, les cellules sont classées par ordre alphabétique.
Tu devras donc aller chercher dans les W (pour Wawnet)
Par chance, une seule cellule intérieure porte le nom de wawnet: WawnetInnTavern (Le CS est en anglais, et tout est à l'avenant)
Cela ne se complique guère plus pour les cellules des villes.. Ces cellules intérieures sont comprises dans une cellule plus vaste (celle de la ville) et donc leur identification en tient compte.
Par exemple, pour trouver l'auberge des marchands, dans la cité impériale, il te faudra aller dans World---> Cells puis chercher à I (pour IC: ImpérialCity) puis dans cette liste d'IC, la dénomination d'une cellule inférieure (celle du quartier du marché).
Donc ICMarketDistrict.... et ainsi de suite. Si on sait cela, trouver une cellule est d'une simplicité déconcertante.
Pour récapituler: Une cellule où tu vois le ciel est un world space... à chercher dans world space. Une cellule où y'a un toit est une bête cell, à chercher dans cell
S'il y a des nuages, tu es foutu.
Si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me demander de préciser.
Premièrement, l'auberge de wawnet n'est pas dans world space, puisque c'est une cellule intérieure.
Tu la trouveras donc dans l'onglet World-Cell (dans le fameux menu déroulant)
Ensuite, les cellules sont classées par ordre alphabétique.
Tu devras donc aller chercher dans les W (pour Wawnet)
Par chance, une seule cellule intérieure porte le nom de wawnet: WawnetInnTavern (Le CS est en anglais, et tout est à l'avenant)
Cela ne se complique guère plus pour les cellules des villes.. Ces cellules intérieures sont comprises dans une cellule plus vaste (celle de la ville) et donc leur identification en tient compte.
Par exemple, pour trouver l'auberge des marchands, dans la cité impériale, il te faudra aller dans World---> Cells puis chercher à I (pour IC: ImpérialCity) puis dans cette liste d'IC, la dénomination d'une cellule inférieure (celle du quartier du marché).
Donc ICMarketDistrict.... et ainsi de suite. Si on sait cela, trouver une cellule est d'une simplicité déconcertante.
Pour récapituler: Une cellule où tu vois le ciel est un world space... à chercher dans world space. Une cellule où y'a un toit est une bête cell, à chercher dans cell

Si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me demander de préciser.
- XavierRadzie
- Confrère
Moi quand j'ouvre "cells" il n'y a rien dans le menu déroulant!
Quand je mets"interiors" il n'y a rien et les commandes à droite sont grisées mais quand je mets "tamriel" il me propose juste "wilderness"
Quand je mets"interiors" il n'y a rien et les commandes à droite sont grisées mais quand je mets "tamriel" il me propose juste "wilderness"
Modifié en dernier par XavierRadzie le 04 mars 2010, 16:41, modifié 2 fois.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Bonsoir,
Tu as bien chargé le fichier maitre avant ? A savoir Oblivion dans Files - Data.
Tu as bien chargé le fichier maitre avant ? A savoir Oblivion dans Files - Data.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- XavierRadzie
- Confrère
C'est bon mais j'avais oublié de cocher la case! 
Comment on fait pour rajouter des truc(k)s(maison...) dans tamriel(hors des villes).

Comment on fait pour rajouter des truc(k)s(maison...) dans tamriel(hors des villes).
Modifié en dernier par XavierRadzie le 20 juin 2015, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Il est très compliqué d'ajouter des camions dans Tamriel.. Je suppose que cela est néanmoins possible.. Mais lorsqu'on a un très bon niveau en modélisation, surtout s'il est fait maison.
Je ne suis pas sûr que l'hilarité sera générale ... faute de compréhension, mais ça m'a fait sourire personnellement (Il faut bien que vieillesse se passe !...)
Mais si cela t'a fait rire Moorelf, j'ai gagné ma journée

- XavierRadzie
- Confrère
Quelqu'un pourrait répo(i)ndre svp
Modifié en dernier par XavierRadzie le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Aurais tu remarqué un tutoriel sur la page de téléchargement de mods? Aurais tu par hasard constaté que certains sites, comme la Wteam ou Wiwiland t'expliquent la marche à suivre? sinon, et bien vas regarder , c'est instructif