Bibliothèque de la Nérévarine Oblivion

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bibliothèque de la Nérévarine Oblivion

Message par Plumétoile »

Mod Nerevarine version 0.7

Auteur de la soluce : Lilou
Auteur du mod : Plumétoile (Aldmer-Elohim chez Lilou)

Contenu : Bibliothèque cachée contenant la soluce complète de Morrowind&Extensions. On y accède par une trappe située près du campement d'Arin, elle est en métal, on ne peut pas la rater si on regarde le sol autour de soi. C'est une petite pièce pleine d'étagères avec un bibliothécaire encore peu bavard, mais ça va évoluer quand je sortirais la version complète avec les solutions encore manquantes (les chevaliers de l'épine et autres mini-factions)
Image

Testeur : Brennus s'est gentiment proposé.
Traducteur : si il y a un courageux pour évangéliser toute la soluce en anglais, polonais vous gênez pas lol

Merci !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Brennus
Confrère

Re: Bibliothèque de la Nérévarine Oblivion

Message par Brennus »

Fiche de test disponible.. me contacter.

En grandes lignes, le module ne pose pas de soucis particuliers.. je n'ai pas scrupuleusement vérifié la concordance des textes avec le site de lilou, bien qu'il me semble reconnaître de ci de là quelques unes de ses tournures... Mais bon je ne vois pas pourquoi Plumétoile se serait fourvoyé à ce niveau là ^^

UN petit avis personnel cependant, il serait peut-être judicieux de proposer ces livres de solution à la vente... Histoire de pouvoir les emporter avec soi en cas de problème .. C'est bien plus confortable. Pour une prochaine version?... Je laisse Plumétoile seul juge bien sûr...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Super ce mod :top:
Contenu : Bibliothèque cachée contenant la soluce complète de Morrowind&Extensions.
Cependant si c'est un mod donnant la solution complète du jeu Morrowind, pourquoi c'est un mod pour Oblivion ? :pensif:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

C'est une faute de frappe de plumétoile. Il s'agit bien des soluces d'Oblivion ;)
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Oups, mea culpa, je réédite le texte ^^
Pour les livres non récupérables, c'est normal. Quand la version sera complète (1.0) on pourra emprunter les livres au bibliothécaire.

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Bibliothèque de la Nérévarine
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Valerian »

J'ai biglé pendant 10minutes à chercher l'entrée .. :mdr: .
Sinon super le mod(s) pour les "novices d'Oblivion" ou quand on est bloqué(er) dans une quête :top:
Les armoires vides vont servir ?
Modifié en dernier par Valerian le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Une nouvelle version est en préparation, plus complète en effet.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

J'enverrais un screen de la trappe à Roi à mettre sur la page, et j'ajouterais l'image dans l'archive. Comme ça vous ne perdrez plus de temps là-dessus^^
En fait je ne sais si les étagères vides vont servir, car les solutions manquantes tiendront (je pense) dans l'étagère à moitié remplie contenant le guide des maisons.

Je réarrangerais la pièce dans la prochaine mise à jour. La version 1.0 comportera la solution complétée, et la pièce ré-aménagée, et le bibliothécaire aura un package et une boîte de dialogue pour vous donner des conseils.
Les projets pour les versions + de 1.0 sont :
- Un service d'emprunt des livres auprès du biblio avec peut-être un service d'emprunt sur place. Par exemple vous êtes paumé dans votre donjon, vous avez la flemme de faire un aller-retour à la bibli parce que vous n'avez pas emprunté au préalable. Vous lancez le sort d'invocation et un daédra apparaît, vous demandant quel livre vous désirez.
- Un système de sécurité empêchant la violence dans la bibliothèque. Vous ne pourrez pas attaquer le moine, ni voler des objets.
- Un système de nettoyage pour remettre de l'ordre dans les livres si jamais vous aviez l'idée lumineuse de mettre en bazar les livres par terre et que vous ne puissiez retrouver votre bonheur dans le fatras.

Voilà, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur^^
Si il y a un moddeur qui a de l'expérience en script du TESCS II je suis également preneur, car je m'y connais surtout en TESCS I.

Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Valerian »

Un système de nettoyage pour remettre de l'ordre dans les livres si jamais vous aviez l'idée lumineuse de mettre en bazar les livres par terre et que vous ne puissiez retrouver votre bonheur dans le fatras.
:siffle: Je viens juste de faire en cherchant un livre ^^'

Sinon pour peut être ajouter d'autre lire (je propose c'est tous hein ?) sa serait pas mal de faire des livres sur les mods de guildes/quetes etc.. de la "La Confrérie des Traducteurs" non ?'
Après faut aimer tous le boulot en plus :maitre:
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »