Tenzaku a écrit :
Je suppose qu'il n'y a rien a ajouter mis-à-part des applaudissement sur ta faculté à enfoncer les portes ouvertes.
Je ne me souviens pas de t'avoir mordu ni même d'avoir été désagréable et je te demande de me pardonner mon actuelle envie de te montrer à quel point je peux l'être (menfin pour une fois ce n'est pas Brennus... Vive la variété)
Oui j'adore enfoncer les portes ouvertes pour les refermer à coup de tête ! (oui je réponds un truc qui change de sujet aussi)
Mais je ne m'en souviens pas non plus, tu ne l'as pas fait
Oui ce n'est pas Brennus, je sais que je ne le suis pas hein ...
Tenzaku a écrit :Je tiens cependant à te dire que l'antonyme d'officiel est officieux et non pas personnel
ne t'en déplaise, personnel est quand même différent de officiel ! J'ai pas dit contraire ou antonyme, mais différent ..
Tenzaku a écrit :ce n'était qu'une demande afin de faciliter le travail des uploadeurs qui est déjà assez prenant au niveau du temps et de la connexion.
Ça je l'ai compris, mais ...
Tenzaku a écrit :en partant du principe que les gens ne demande la traduction que de ce qu'ils connaissent...
...non je fais ça pour éviter de chercher aux traducteurs, et je n'ai pas PU tester ce mod, qui avait pourtant l'air bien, alors je te demandes pardon si j'ai l'affront de proposer des demandes, j'ai pourtant rempli le formulaire correct.
Tenzaku a écrit :Tu es toujours aussi libre d'agir qu'auparavant et de continuer en ignorant mes paroles
Oui et je compte bien les ignorer au mieux ! Ah au fait quand j'avais du temps, j'ai proposé le mod Enchantment Enhanced, j'ai même traduit la description (deux fois car déconnexion intempestive), je ne pouvais tout simplement pas le faire pour celui-là !
De plus, une description complète est mieux pour le traducteur je l'accorde, mais ce cher traducteur qu'es brennus à pris le mod avec cette description, et comme il traduit/teste le mod, il peut faire une plus longue description, où au besoin s'il n'a pas le temps m'envoyer la traduction quand moi j'en aurais pour que je teste (et au passage vérifie la traduction/les bugs) et complète.
En fait nous sommes d'accords, et tu ne l'as pas compris, je veux bien le faire moi, mais le "si je veux je peux" ne marche que si ma box le veut aussi, ainsi que ma fainéantise aigüe !
Au fait tu as "oublié" de parler du sujet des vidéos ?