Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel
shibuya86 a écrit :A qui la faute si les gens pensent qu’INTEL/Nvidia est la configuration ultime et que ses mêmes gens (certes par manque de connaissance) achètent leur ordinateur au commerce au lieu de le faire monter en boutique pièce par pièce. AMD/ATI pour du matériel puissant et pas cher ensuite le prix de la ram en DDR3 à bien baisser et même les écrans 22 pouces...Shadaoe a écrit :Heu, tout le monde n'as pas un ordi capable de gérer 60 pnjs qui combattent en même temps je te l'assure. Donc, je pense que c'est mieux de viser large, de toute façon ça empêchera pas les possesseurs de machines de guerre de s'amuser.
Faut arrêter de voir le monde de l'informatique comme le monde des élites qui peuvent se permettre de dépenser des grosses sommes pour avoir le must
Hors-sujet
Voilà le genre de commentaire qui me fait sortir de mes gonds! Parceque tu crois que c'est gratuit des pièces informatique? Ca a baissé ok. Mais ce n'est toujours pas à la portée du premier venu. Et toutes les villes paumées de campagne n'ont pas un magasin informatique! Et il y a des gens (oui ça existe) qui n'ont aucune connaissance en la matière et qui se verraient dans l'incapacité totale de savoir où même chercher. On est tous content pour toi si tu n'as eu aucun problème pour te fournir, mais d'autres doivent mériter leur pc. J'ai moi-même du attendre mes 18 ans pour m'acheter un ordi, et en travaillant! Oui il y a des gens qui doivent s'acheter à manger et payer leur facture, avant même de songer à booster leur configuration. Et ce n'est pas pour ça qu'ils doivent être balayés aussi négligement. Tu prétends ne pas considérer l'informatique comme le monde des élites? Mais tu ne sais rien de la réalité des choses! Ton commentaire est d'une désinvolture crasse! Petit con!
hem
Ce module est tout à fait remarquable! Et en effet Beeratwork est un dieu, je viens de m'en apercevoir..Un dieu doté d'un sens de l'humour certain en plus!
Bon et bien bon courage à tous pour ce projet (je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin, c'est déjà un miracle que je sois parvenu à la page 7 (car je ne sais pas lire en effet, très drôle) mais je suppose qu'il n'y a pas eu de défection depuis..(shasha tu me l'aurais dit quand même? Non? Traître!
)
Bonnes continuations,
Cordialement, Brennus
P.S. : Fichtre! le 200eme post! Ca s'arrose!
Le chat régale à la taverne ! C'est prechan qui paie! après tout je lui ai fourni 80.000 po 

Ce module est tout à fait remarquable! Et en effet Beeratwork est un dieu, je viens de m'en apercevoir..Un dieu doté d'un sens de l'humour certain en plus!

Bon et bien bon courage à tous pour ce projet (je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin, c'est déjà un miracle que je sois parvenu à la page 7 (car je ne sais pas lire en effet, très drôle) mais je suppose qu'il n'y a pas eu de défection depuis..(shasha tu me l'aurais dit quand même? Non? Traître!

Bonnes continuations,
Cordialement, Brennus
P.S. : Fichtre! le 200eme post! Ca s'arrose!

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Parfaitement d'accord ! Deplus, nous n'avons pas trop envie que notre topic sur ce mod devienne un topic "foire d'empoigne". Alors une règle que nous devrions tous appliquer pour apprendre à devenir plus poli serait, lorsque l'on sent venire "P'tit con", de plutôt dire " Cette réaction m'énerve, mon petit cacatohès !" (cacatohès, c'est superflu et bête, il ne faut pas le dire non plus !).
Sinon, à ce que je sache, pas de défection à ce jour ! Nous travaillons sur l'intégration des ressources à farmerslife (comme ça ceux qui voudrons utiliser les même ressources ne devrons pas les intégrer à leur mod). Ensuite viendra la réalisation du projet et je serai certainement solicité côté script (puisque à côté j'ai Sang Noir, Mystères et Merveilles avec la hache de Prophete). Non, Prophete , je ne t'ai pas oublié ! Ta hache, tu l'auras ! Mais j'ai deux trois choses à finaliser avant de sortir une bêta test !
Sinon, à ce que je sache, pas de défection à ce jour ! Nous travaillons sur l'intégration des ressources à farmerslife (comme ça ceux qui voudrons utiliser les même ressources ne devrons pas les intégrer à leur mod). Ensuite viendra la réalisation du projet et je serai certainement solicité côté script (puisque à côté j'ai Sang Noir, Mystères et Merveilles avec la hache de Prophete). Non, Prophete , je ne t'ai pas oublié ! Ta hache, tu l'auras ! Mais j'ai deux trois choses à finaliser avant de sortir une bêta test !
Je ne souhaite pas polémiquer mais bon
mettons les choses au clair et n'en parlons plus 
En effet, l'insulte n'est pas le meilleur biais à employer, mais bon parfois c'est nécessaire dans la mesure ou la violence du propos permet de mieux heurter l'adversaire, afin qu'il se rende compte du problème... mais oui, j'aime bien aussi le petit cacatoès (bien que ce soit une attaque ad hominem contre les cacatoès..tu vas avoir des ennuis avec la spa mon petit beer
)
Le problème réside surtout dans le fait que ça ne servira à rien... l'individu concerné pensera toujours comme il voudra..et donc sera toujours aussi désinvolte , et par conséquent méprisant... mais bon.
Sinon voilà, je suis très méchant et vous le savez
Mais bon, je ne pense pas que le topic finira en foire d'empoigne dans la mesure où je ne sais même plus quelle est la personne qui m'a courroucé 

En effet, l'insulte n'est pas le meilleur biais à employer, mais bon parfois c'est nécessaire dans la mesure ou la violence du propos permet de mieux heurter l'adversaire, afin qu'il se rende compte du problème... mais oui, j'aime bien aussi le petit cacatoès (bien que ce soit une attaque ad hominem contre les cacatoès..tu vas avoir des ennuis avec la spa mon petit beer

Le problème réside surtout dans le fait que ça ne servira à rien... l'individu concerné pensera toujours comme il voudra..et donc sera toujours aussi désinvolte , et par conséquent méprisant... mais bon.
Sinon voilà, je suis très méchant et vous le savez

Bon... Et si on en revenait au mod...
Beeratwork, je ne sais pas si tu as vu mais, tout ce qu'il y a à télécharger est sur mon skydrive. J'ai ajouté un dossier 'doors' pour... les portes
... dans chaque catégorie pour que tu t'y retrouves avec les ID. Je ne sais pas si tu as commencé à les faire justement ? Sinon, je peux les faire demain... Comme tu as plein de boulot je m'en chargerai si tu veux, et comme je serai sur mon bon vieux XP surtout...
... Pauv' beerat'... on le demande de tous les côtés...
Beeratwork, je ne sais pas si tu as vu mais, tout ce qu'il y a à télécharger est sur mon skydrive. J'ai ajouté un dossier 'doors' pour... les portes

On essaiera quand même de se débrouiller un maximum seulbeeratwork a écrit :Ensuite viendra la réalisation du projet et je serai certainement solicité côté script

- beeratwork
Ah ! Ce ne serait pas de refus que tu commence un esp car l'air de rien, les ressources de Meo, y en a un paquet !
Je suis loin d'avoir terminé ! Je dois cérifier qu'il n'y a pas des activateurs et portes qui se cachent, donc j'ai commencé par les statics...

Petit post pour vous informer que j'ai commencé les ID. Il ne me manque plus que les portes de toutes les catégories, les statics sont faits !... Enfin encore faut-il que je vérifie si je n'ai pas fait trop d'erreurs dans les chemins de textures donc je vais tout regarder au cm² près...
- beeratwork