Habillage

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Xuru
Confrère

Habillage

Message par Xuru »

Bonjour,
quelqu'un sait-il comment on change l'habillement des différents compagnons que l'on peut installer à partir du site comme Tamara par exemple? les vêtements dans lequels sont parée la gente féminine sont particulièrement réussis mais ne correspondnet pas à ceux des personnages dans le jeu. Merci d'avance
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Habillage

Message par apdji »

J'étais en train de faire la même chose mais ailleurs, je déplace le topic pour qu'il soit dans une section plus appropriée ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Et bien, tu ouvre TESCS, tu charge Oblivion.esm + le mod auquel tu veut changer les habits. N'oublie pas de sélectionner "Active files" avant de charger.

Après le chargement, clique sur ouvrir, sélectionne le mod à modifier, puis clique sur details. Ici, tu vois toutes les modification apportées par le mod. Recherche le PNJ ( ou NPC dans le TESCS ) qui a été rajouté.
Va le chercher dans la partie actors, double-clique dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvre. Jongle entre les onglets et au bout d'un moment tu arrives dans un tableau comportant des vêtements ( images rouges ).

Maintenant, fait glisser le vêtement que tu veut mettre dans ce tableau, supprime celui que tu veut remplacé, et le tour est joué !

N'oublie pas de sauvegarder et normalement ton compagnon devrait avoir les nouveaux vêtements.

En espérant t'avoir aidé avec mes explications à deux balles, :P
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Euh, je pense qu'il parlait en jeu :D C'est pas possible?
Image

T!TER
Confrère

Message par T!TER »

En jeu peut-être qu'une commande bien placée ça marcherait. Je vais me renseigner, mais je crois que il faut passer au script dans ce cas-là, donc retour à la case TESCS ! :mrgreen:
Xuru
Confrère

Message par Xuru »

Je vous remercie pour vos réponses. Je pensais effectivement tourver un moyen de changer les vêtement en cours de jeu. S'il faut passer par le TESCS , il faudrait d'abord que je sache ce que le TESCS et comment on y accède. Est-ce un logiciel ou une manip à faire en cours de jeu? Merci d'avance.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Utilise Menu+ ( de ma création :mrgreen: ), il intègre TESCS et d'autres programmes bien pratiques pour modder.

Bonne chance ! ;)
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Soit ils ont un dialogue du genre "voir l'inventaire" dans ce cas il suffit de retirer les vêtements/Armures selon le cas et de mettre ceux que l'on souhaite qu'ils portent.

Soit ils n'ont pas de dialogue (comme hotter heater), dans ce cas il faut se mettre en mod discrétion ( touche ctrl) et cliquer sue la barre espace pour ouvrir leur menu d'inventaire.

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Me disait bien qu'il devait bien y avoir un moyen de faire ça ig, ne serait que pour satisfaire ses messieurs :siffle: :D
Image

Répondre

Retourner vers « Aide »