Golumm
Re: Golumm
Bienvenue à toi Smeagol (je sais pas comment ça s'écrit
)

Ben des fois ça marche ... même quand tu sais pas ! T'as bon Alkage !!! (en fait juste comme ça se prononce quoi ...)Alkage a écrit :Bienvenue à toi Smeagol (je sais pas comment ça s'écrit)
Re Sméagol, juste une question: ton projet de chevalier d'émeraudes c'est quoi ? parce que ça m'intéresse 

-
MidasMaster
- Confrère
Bienvenue à la confrérie ! C'est pas moi qui t'aie piqué l'anneau !
golumm a écrit : Cependant, si je devais me qualifier je pense que je choisirai ces termes : je suis un grand érudit.
Rassure-toi, tu ne sais rien! La connaissance est soumise à l'abîme.. Plus tu crois en savoir, plus tu te stupéfies de ta propre ignorance
Passons sur le reste, même si d'aucuns trouveraient en effet cela un peu présomptueux, je n'ai pour ma part rien contre la simple mise en lumière des faits, et c'est un plaisir de faire ta connaissance.
Par conséquent, je te souhaite la bienvenue parmi nous
P.S. : L 'anneau, c'est Roi qui l'a pris... je ne dénonce personne hein
Modifié en dernier par Brennus le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Bienvenue parmi nous.
Erre dans le forum à la recherche d'une première proie juteuse à... traduire.
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Khajiit a écrit :Vite, vite, c'est le dernier bateau pour Solstheim... avant le prochain.