ACCCG&R

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

ACCCG&R

Message par Moorelf »

All Capes, Cloaks, Clothes, Gloves & Robes
Version : 2.1

Auteur : Andro21

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10568

Rubrique de téléchargement : Vêtements

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Le dernier Patch d'Oblivion et Shivering Isles *

Description : Avec ce mod, l'auteur a réuni plusieurs mods modifiant les vêtements dans Oblivion et bouleversé un peu les endroits où les acheter, leurs prix etc ...Il y a ici deux esp. l'un pour Cyrodiil et l'autre pour Shivering Isles (*donc, éventuellement quelqu'un ne possédant pas S.I peut cependant l'utiliser en partie ...) Il est à noter que si vous avez déjà dans votre jeu l'un des mods utilisé par cette compilation, il est recommandé de le désinstaller avant d'activer celle-ci ... Comme toujours, il est recommandé de lire le "lisez-moi" avant de commencer à faire des c.......s ! (Tiens! ça me rappelle Mohawk !... ;) )
Bon! Il y a plus de 600 vêtements à traduire ... donc, je vous laisse ... à plus tard !... (à moins que je ne reçoive un message me disant que ce mod a déjà été traduit et que je suis passé à côté sans le voir ...? ;) )

Traducteur : Moorelf
Testeur : ...

Autorisation : En cours

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: ACCCG&R

Message par Brennus »

Quelle énergie pour tes 358 ans ;)

Tant de modules en si peu de temps.. félicitations ;)
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: ACCCG&R

Message par Moorelf »

Brennus a écrit :Quelle énergie pour tes 358 ans ;)

Tant de modules en si peu de temps.. félicitations ;)
En fait, j'ai perdu :pleure: un DD de 250 Go avec tous mes mods dessus ... Je n'ai pas pu récupérer grand chose et, après une courte crise de désespoir (7 mn 16 s ...) j'ai installé un nouveau DD de 1 To et je m'y suis remis ... ;)
Il y a aussi que je dépense beaucoup d'énergie au boulot IRL et, comme foncièrement je n'aime pas bosser, il faut que je compense d'une autre manière devant mon écran ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: ACCCG&R

Message par Brennus »

Sur un module du genre il n'y a pas véritablement besoin d'un testeur..De plus il est peu probable que tu fasses des erreurs et il est impossible qu'une coquille ait pu t'échapper... Mais bon, au besoin... je n'ai que ça à faire en ce moment ;)



P.S.: Comme je ne lis pas toujours les messages postés, je ne peux pas voler au secours des pauvres traducteurs esseulés. Si , par une fâcheuse coïncidence tu te retrouvais sans testeur, n'hésite pas à m'envoyer un MP. (Je sais que ce n'est pas la procédure du forum, mais moi ça m'arrange davantage) Et c'est valable pour tous les traducteurs... sauf pour moi évidemment >< :D
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »