Demande

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Achille
Confrère

Demande

Message par Achille »

Bonjour :) , j'ai nommé ce post , " LA demande à la con" , pourquoi ? Parce que c'est con :roll: :) ;) .

Voila , mon problème :

Pour créer mes modds , tout va bien , j'y arrive , mais j'ai un seule problème. Je doit créer n des armes et armures pour mes modds. Certes j'ai un programme , BSAcommender .

- si c'est le bon programme :) , quelqu'un veut bien me l'expliquer :mrgreen: merci
Merci d'avance :D :) ;) :) :D :D :D :D
- si c'est le mauvais :) quelqu'un veut bien me dire ou trouver le bon :mrgreen: :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande

Message par apdji »

C'est pas au bon endroit ;) je déplace dans la forge ;)

Pense à lire les descriptifs des sections ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

OULALA sacrilège ! :mrgreen:
BSACommander ne fait que décompresser les fichiers originaux de Oblivion.

Pour créer une armure ou une arme, c'est beaucoup plus compliqué. Il faut créer le modèle 3D ( la structure ) à l'aide d'un logiciel spécifique ( Blender par exemple ), puis créer les textures, la peau de l'objet si tu veut mieux, au moyen de programmes graphiques ( Photoshop, Photofiltre... ). :)
La création 3D est très complexe, mais pas INSURMONTABLE ! Avec persévérance, tu pourras arriver à des résultats magnifiques ! :D

PS : ta demande est tout sauf une demande à la "con". Je suis sûr que ce sujet va servir à d'autre ! :)

Sur ce, bonne journée et bonne continuation, ;)
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ouais peut être à moi ^^ mais c'est pas sur je vais me mettre à fallout 3 pour les mods donc bon!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »