Compilation des armes de Munkeenuts v1.20 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Compilation des armes de Munkeenuts v1.20 Fr

Message par Aliens.Predator »

Prend l'armurie de Munkeenuts tu aura toute les armes à côté de ta maison à megaton !! :top:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je vais refaire une nouvelle version de ce mod, de 1 pour inclure les nouvelles armes (2 armes....) de Munkeenuts, de 2 pour créer un .esp qui fait une compilation tout en un.
Ah oui, et je pense que je baserai la compilation sur le mod armurerie.

Sinon voilà quelque chose à quoi j'ai pensé:
Compilation des armes de Munkeenuts: Flak & Shrapnel
Compilation des armes de 1337Martyr: Moira
Compilation des armes de HeroinZero: Euh....le marchand de la caravane (prochainement)

En fait j'essaie de faire en sorte que chaque compilation puisse bien fonctionner entre elle pour que tout le monde puisse profiter des armes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Indus
Confrère

Message par Indus »

Alien, il n'y a pas toutes les armes dans l'armurie de Megaton/Tower ^^ M'enfin je me contenterai de l'armurie alors :/
mana690
Confrère

Message par mana690 »

Bien le bonjour :honneur: , membres de la confrérie, depuis hier je me suis mis au mods de fallout 3, avec certains succès :) , mais je dois avouer que je ne vois pas pourquoi je bloque sur ce mods :pensif: , je vous explique le problème :
Les armes sont bien là ou elles devraient être chez gustavo (megaton n'existe plus chez moi :diable: ) je peux les lui acheter mais il y a un problème avec les textures, les armes virent au blanc, noir et un peu camouflage urbain :pensif: (si on peut dire) en fonction de mes déplacements dans le jeu(x), je pensais avoir mal installé le mods manuellement (j'ai mis moi(ns) même les fichiers là où il faut :) ..) mais lorsque j'utilise le fomm il dit lors de l'installation "this archive contains plugins in subdirectories, and will need a script attached for fomm to install it correctly" :sad: ce qui ne l'empêche pas de l'installer quand même mais avec les mêmes défauts :tape: , je suis le seul à avoir ça?
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, je veux ce sniper qui fait 155 DG et un bruit de tonnerre quand il tire :triste:
Modifié en dernier par mana690 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'imagine que tu a changer la ligne "binvalidateorderfile=0" qui se trouve dans ton FALLOUT.ini (Mes documents/my games/fallout 3 normalement) par "binvalidateorderfile=1" ? :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Parfois j'ai l'impression que les lisez-moi ne servent à rien.... ils contiennent toutes les informations pour installer votre mod correctement!
Je t'invite d'ailleurs à consulter ça: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 09&start=0

Image

mana690
Confrère

Message par mana690 »

Bon... ca venait bien de là... :mrgreen: :tomates: mais ce que je comprend pas c'est que j'avais déjà changé ces valeurs (j'avais installé d'autres mods avant celui-là et ils marchaient très bien) donc je ne pensais pas que le problème venait de ces fichiers ,enfin de ce fichier, parce que j'ai deux fichiers où il faut modifier le "bInvalidateOlderFiles", l'un d'eux était resté sur 1 mais l'autre est resté sur 0, j'ai peut-être oublié de sauvegarder pour l'autre mais pourquoi des mods avec des vêtements on marché dans ce cas :pensif: ? sinon pour répondre à Corax, ton lisez-moi est très bien fait j'ai d'ailleur remercié cette initiative de la part de votre site dans ma présentation. :)
Bon je vous laisse, faut que j'aille éclater quelques fesse de yao gai avec ce snipe :mrgreen:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

mana690 a écrit :on je vous laisse, faut que j'aille éclater quelques fesse de yao gai avec ce snipe
N'en abuse pas trop sinon j'appelle Bardot!!! :P

Image

azzame
Confrère

Message par azzame »

salut a tous jai un probleme avec se mod les armes de l armoire non pas de texture et sur l etabli jai un point interogation rouge aide svp
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

As tu fait Archive Invalidation?

Image

Répondre