Capitaine Martinovsky au rapport.
Re: Capitaine Martinovsky au rapports.
Bienvenue et "Gora Euzkadi!"
P.S: C'est basque Martinovsky?...
P.S: C'est basque Martinovsky?...
- Martinovsky
- Confrère
Euzkadi !
et Agur.
Mais non Martinovsky c'est pas basque
je suis un très grand ami des russes 
Mais non Martinovsky c'est pas basque
Je te salut l'ami, prend donc une petite chopine !
Ah! Mon bon Nain enfin de retour!.. et toujours le gosier à sec! Saluons donc l'arrivée de cet aimable nouveau venu en nous humectant la glotte en compagnie!... A la tienne Maître Nain!Prophete a écrit :Je te salut l'ami, prend donc une petite chopine !
- Martinovsky
- Confrère
Je ne suis absolument pas dans le trip du nain gros alcoolique et qui ne pense que à sa chope !
Pour moi le nain est une créature noble et travailleuse qui bien que festive n'en oublie pas moins son sérieux
Je joue surement à D&D depuis trop longtemps
Ne t'inquiète pas, je suis noble et travailleur mais j'apprécie aussi une bonne petite bière pour fêter l'arrivée d'un nouveau.
Bienvenu chez nous 
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
- Martinovsky
- Confrère
Certains diront que c'est de la résurrection de topic et ils n'auront peut être pas tord... Mais je ne voyais pas trop ou poster ca alors..
Vous l'aurez tous compris je suis de retour
après bien 5 mois de non activité pour raison de boulot diverse et varié...
Je suis entrain de faire un petit tour sur le forum qui a bien changé
(des mods encore plus raaaaa
), je suis content de voir que le projet W40K a Minimarc a avancé et j'attends avec impatience le moment où on pourra enfin le tester
...
Sinon content de voir aussi que Corax continue ses traductions de mods nous rendant la vie impossible dans le Westland
J'espère que je pourrais à nouveau vous aidez pour les mods dans la joie et la bonne humeur
Vous l'aurez tous compris je suis de retour
Je suis entrain de faire un petit tour sur le forum qui a bien changé
Sinon content de voir aussi que Corax continue ses traductions de mods nous rendant la vie impossible dans le Westland
J'espère que je pourrais à nouveau vous aidez pour les mods dans la joie et la bonne humeur
Re-bienvenue alors!
On avance lentement mais surement....Martinovsky a écrit :je suis content de voir que le projet W40K a Minimarc a avancé et j'attends avec impatience le moment où on pourra enfin le tester
Oh il y en a certains qui font l'inverse je te rassure.Martinovsky a écrit :Sinon content de voir aussi que Corax continue ses traductions de mods nous rendant la vie impossible dans le Westland
Rejoins nous camarade! (*voix d'outre tombe* Viens tester nos mods)Martinovsky a écrit :J'espère que je pourrais à nouveau vous aidez pour les mods dans la joie et la bonne humeur
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
héhé rebienvenue parmis nous 
bien content que tu sois de retour et également bien content que tu suives un peu l'avancer du mod
comme la dit corax on avance petit a petit mais sa avance, marneus m'envera bientot le fichier qu'on metra en "béta" , j'espère que sa plaira
en espérent te compté parmis nos testeur d'ailleur
par contre pour la xeme fois c'est miRiNarc xD avec un R et N
aller a très bientôt sur le forum
bien content que tu sois de retour et également bien content que tu suives un peu l'avancer du mod
en espérent te compté parmis nos testeur d'ailleur
par contre pour la xeme fois c'est miRiNarc xD avec un R et N
aller a très bientôt sur le forum