Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Oui j'y avais pas pensé... j'édite ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

En fait, c'est très simple ! Il suffit de proposer la création de cavalier et ho la la ! C'est un bête cavalier qui ne sait pas se battre à cheval ! Donc dans le readme on indique : "Si vous désirez que vos cavaliers puissent se battre à cheval, vous devez installer les mods suivant : blablabli et blablabla"

Pour ce qui est des nouvelles armes et armures --> nordbarbare
Je crois que je vais fusionner ironrust à nordbarbare, laisser la v1 en "archive only" sur tesnexus et préciser qu'en fait c'est inclu dans nordbarbare. Comme elle n'est pas trop téléchargée... Je vais par contre indiquer une procédure pour "casser les dépendances" et conserver les objets si possible.

Pour ce qui st des autres ressources, il vaut mieux les repérer et se faire une grosse liste et on indiquera dessus ce qui a déjà été intégré aux compils.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D fait de l'infanterie montée ! Ils se déplacent à cheval et combattent à pied !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Au fait, le rodhium, c'est quoi ? Le mithril avec LSA, je vois ce que c'est, mais le rodhium ? Du métal radioactif dwemer ? Et en fait les dwemer ont disparu à cause des bains de radiation qu'ils prenaient inconsciament ?
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Le rhodium c'est un métal de transition avec une masse atomique de 100 plus ou moins. Mais si on veut reprendre l'histoire des Dwemers, que je ne connaissais pas ^^ , on a qu'à mettre un actinide, le plus connu c'est l'uranium mais bon... tout le monde connaît alors autant prendre ce qui vient juste avant, qui est le Thorium : + de 240 en masse atomique si je me souviens du tableau de mon cours de physique...

Et pour amener encore plus de réalisme, faudrait créer une nouvelle maladie si on garde trop longtemps ce minerais sur nous sans protection... Donc du coup ça ferait une autre technologie : boîte d'isolement ou je sais pas trop quoi...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Bientôt, la bombe A, dans Oblivion. Je peux importer mon Fat man depuis Fallout ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Karaiq

Message par Karaiq »

Bombe A qui ?

Nan bon... Ton fat man tu le gardes dans les terres désolées !! Pas besoin de ça, justement, quand j'ai envie de voir de la verdure, je joue un petit coup à Oblivion, pas envie d'avoir les Terres Désolées N°2 :P !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

En fait je ne vois pas pourquoi le rodhium serait le métal le plus cher si on ne sait rien faire avec parcequ'il tue et qu'il n'y a pas la technologie pour... Il faudrait plutôt que le rodhium (extrêment rare) puisse être utilisé en alchimie avec du metal daedrique/mythril pour faire des armures exceptionelles ou par exemple des "coeurs" de robots (midas magic spell of aurorum) reste juste à enfermer l'âme d'un rat (ou d'un mouton) dedans pour que le robot fonctionne.
Après il faudra montrer une carotte en rodhium pour que le robot vous obéisse pas de carottes et on se ramasse des lasers ??? entre les deux jambes.

Rapidshare, ça ne va vraiment pas ! Il me reste juste les deux packs de meshes et le pack de textures 1 et les serveurs sont toujours "surchargés" !
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Moddeur, Testeur et Traducteur
Karaiq

Message par Karaiq »

beeratwork a écrit :En fait je ne vois pas pourquoi le rodhium serait le métal le plus cher si on ne sait rien faire avec parcequ'il tue et qu'il n'y a pas la technologie pour... Il faudrait plutôt que le rodhium (extrêment rare) puisse être utilisé en alchimie avec du metal daedrique/mythril pour faire des armures
C'est vrai que ça pourrait être mieux. Je vais essayer de trouver ce qu'on pourrait en faire d'intéressant...
Répondre

Retourner vers « Idées »