Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
C'est vrai que rapidshare n'est pas très performant... Mais t'inquiètes pas hein je te presse pas ! De toutes façons, vu le pain que j'ai sur la planche et mon niveau d'ennuie... Et pour le test du correctif : désolé, je suis vraiment en retard mais je ne pourrai pas le faire avant vendredi soir ou samedi parce que l'ordi sur lequel je suis en ce moment est... pourri, j'ai beau mettre le jeu en qualité inférieur il y a des plantages réguliers et le son coupe tout le temps. Il faut donc que j'attende un peu pour retrouver un ordi assez puissant pour effectuer le test correctement, désolé... 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Oh mais je comprend parfaitement ! Moi maintenant mon PC va mieux, mais j'ai le ventilo qui refroidit à fond les gaz maintenant ! Je ne fais plus des omelettes, je fais des glaçons ! C'est des souci qui arrivent, mais bon, c'est les PC...
Re à tous, oui je n'étais pas chez moi et tout et tout, et je dois télécharger je ne sais combien de trucs .. bref je commence à rattraper quand je peux.
Par contre rassurez moi : il n'y aura pas de changement important qui va demander un retéléchargement complet ? Car je ne peux pas me le permettre désolé, alors je télécharge les trucs actuels ?
Et sinon, désolé de faire le gars qui demande tout et ne fais rien, mais allez-vous faire les ressources évoquées dans ce topic ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 54&start=0
Car le mod va intégrer des trucs de déco, et j'aimerais les avoir .. mais au pire on fera ça plus tard hein je vous presse pas et je me doute que c'est long
..
Alors moi sinon j'ai trouvé quelques technologies, mais je dois mettre tout ça au propre (oui faut un minimum d'organisation).
Par contre rassurez moi : il n'y aura pas de changement important qui va demander un retéléchargement complet ? Car je ne peux pas me le permettre désolé, alors je télécharge les trucs actuels ?
Et sinon, désolé de faire le gars qui demande tout et ne fais rien, mais allez-vous faire les ressources évoquées dans ce topic ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 54&start=0
Car le mod va intégrer des trucs de déco, et j'aimerais les avoir .. mais au pire on fera ça plus tard hein je vous presse pas et je me doute que c'est long

Alors moi sinon j'ai trouvé quelques technologies, mais je dois mettre tout ça au propre (oui faut un minimum d'organisation).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Re Shad' ! Euh non, ne télécharge pas ce qui est là, pour l'instant les chemins de texture ne sont pas refaits donc il faut attendre que l'on l'ait fait. A moins que tu ne veuilles essayer de refaire les chemins ? Et pour les autres ressources, oui on peut toujours les mettre. Allez moi je m'y remets !
Et Beer', merci de ta compréhension, mon ordi est plutôt près de la poêle à frire qu'un iceberg...
Et Beer', merci de ta compréhension, mon ordi est plutôt près de la poêle à frire qu'un iceberg...
Ok merci ça m'évite beaucoup de peine (les parents aiment pas que je laisse l'ordi allumé la nuit pour dl en plus...)
Sinon je ne saurais pas refaire les chemins je pense ... vraiment désolé

Sinon je ne saurais pas refaire les chemins je pense ... vraiment désolé

Merci beaucoupKaraiq a écrit :Et pour les autres ressources, oui on peut toujours les mettre
Bonne chance !Karaiq a écrit :Allez moi je m'y remets !

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Shad', tu peux déjà retirer de ta liste les ressources de meo3000, je les ai toutes téléchargée.
Merci 
Moi je continue d'organiser ce qu'on a sur le "papier" (.txt
)

Moi je continue d'organiser ce qu'on a sur le "papier" (.txt

Euh, pour les ressources, Beer' tu te charges de toutes les téléchargées ou je dois les télécharger aussi de mon côté ?
Alors j'ai réfléchi (oui) à quelques technologies possibles :
- Canon (un canon
)
- Armures de plate (soldats ont plus de défense)
- Armes fortifiées (soldats ont plus d'attaque)
- Bâtiments défensif levelés, c'est-à-dire, par exemple, on commence avec des palissades en bois et on finit avec des murailles bien costauds.
- Mines de Rhodium, le rhodium étant le minerai le plus cher, vous pourrez le revendre à vil prix !(Y'aura pas 150 mines... 2 ou 3 grand maximum)
- Possibilité d'avoir un train (oui ça paraît impossible dit comme ça mais si !)
- Outils améliorés (récolte plus rapide)
Attention ces idées ne sont pas définitives, et il risque d'y en avoir plus.
- Canon (un canon

- Armures de plate (soldats ont plus de défense)
- Armes fortifiées (soldats ont plus d'attaque)
- Bâtiments défensif levelés, c'est-à-dire, par exemple, on commence avec des palissades en bois et on finit avec des murailles bien costauds.
- Mines de Rhodium, le rhodium étant le minerai le plus cher, vous pourrez le revendre à vil prix !(Y'aura pas 150 mines... 2 ou 3 grand maximum)
- Possibilité d'avoir un train (oui ça paraît impossible dit comme ça mais si !)
- Outils améliorés (récolte plus rapide)
Attention ces idées ne sont pas définitives, et il risque d'y en avoir plus.
Modifié en dernier par Shadaoe le 19 févr. 2010, 14:10, modifié 2 fois.
Pour les cavaliers tu va faire comment sans la possibilité de combat à cheval ?