Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

le mieux serait un truc lourd mais avec plein de choix ou plus léger, avec un bon choix quand même mais moins lourd ?
C'est-à-dire ? Tu veux dire par là "Est-ce qu'on fait un grand choix de ressource ?" Si c'est ça c'est oui.
Edit : actuellement 2 go non compressé
C'est pas grave, il suffit de découper en pack de 512 - 700Mb pour la redistribution. J'ai déjà pensé à faire une BSA de faremerslife et à expliquer comment l'enregistrer. Donc ça veut dire que quand ce sera assez volumineux, on pourra proposer en téléchargement le pack classique et le pack BSA.

Actuellement, farmerslife fait +/- 600MB et 150MB compressé... + c'est gros, + ça rétrécit

Edit :
Les ressources médiévales sont intégrées.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Ok bon, on va faire du lourd alors.

Mais Beer', si tu veux je me charge de tout remettre dans les bons dossiers, j'ai bien avancé hier soir... quoique plus cette nuit... Donc pour les dossiers, je m'en charge, par contre si tu peux m'aider un peu pour les chemins d'accès aux textures, ce serait sympa. :)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Il faut reprendre les meshes ? Bien, alors tu m'envoies quelques ressources (surtout les meshes, éventuellement les textures), tu m'indiques le nouveau chemin d'accès aux textures et je ferai quelques meshes.
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Karaiq

Message par Karaiq »

Ok, je devrais finir le pâté cet après-midi... Il ne me reste plus qu'à mettre quelques ressources diverses dans les bonnes boîtes. Mais ne préfères-tu pas que je te passe tout d'un coup pour que tu puisses éditer Farmer's life et nordbarbare ? Si tu veux que je t'envoie tout d'un coup, sache que j'ai mélangé les deux, donc il te suffira de scinder : armor et weapons seulement sont pour nordbarbare et menus en plus dans les textures.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

ok
Karaiq

Message par Karaiq »

Bonne nouvelle, j'ai quasiment fini la compil', il ne manque plus qu'un ressource à intégrer, sauf qu'il n'y a pas d'intérieurs pour cette ressource, mais les maisons peuvent aussi bien servir d'intérieurs que d'extérieurs, je veux dire : le modèle AARFSLthatchHouse01 à une "coquille" extérieure et une "coquille" intérieure. Donc il suffirait, pour l'intérieur, de créer une cellule et de mettre la maison dedans et une porte dans la maison... mais non : il n'y a pas de sol. Alors 3 solutions : on fait des worldspaces, ou, dans une cellule pour l'intérieur d'une maison, on pose la maison "AARFSLThatchJouse01" dans une autre maison, et on pose la "AARFSL..." sur le sol de l'autre maison (ou un static comportant un sol) donc on fait croire que le sol du static sur lequel est posé la maison est le réel sol de la maison... Ou alors on se sert pas de la ressource ! :mrgreen:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Envoie moi ce meshes avec ses textures, que j'y jette un oeil !
Oh ! tant que j'y pense, as-tu essayé de prendre le sol d'un autre static et de le remettre dans le meshe ? Et d'y appliquer une autre texture au besoin ?
Si ça va pas je peux essayer.
Karaiq

Message par Karaiq »

Ben justement, mettre le sol d'un autre static c'est ce que je proposais. :mrgreen: Et voici le lien (La suite du lien ci-dessus).

Et sinon, j'ai fini la compilation, je vais la vérifier et tout et tout parce qu'il y a sûrment quelques petits trucs que j'ai dû mal faire. Pour la mise sur internet, j'attends Shad' : il devrait me donner un moyen sympa. A moins qu'avant qu'il ne se reconnecte j'ai le temps de mettre le fichier en... BSA ? Sur internet, je te donnerais le lien pour télécharger.

PS : il me faudrait aussi les ressources médiévales que tu as.

Edit :

Je n'y pense que maintenant mais le générateur de région aride (Page 6, cité des Khajiits), je ne sais pas quoi en faire... Il y a un esp avec meshes, textures et trees, donc on fusionnera cet esp avec l'esm pour pouvoir fournir des régions arides pour les kahjiits, ou y'a un autre moyen ? J'en ai absolument aucune idée...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour l'empaquetage en BSA, je m'en chargerai.
Pour les ressources médiévale, j'attend que ce fichu windows live veuille bien décharger ses serveurs !
Karaiq

Message par Karaiq »

Argh... Ben j'ai déjà compressé en BSA pour que ça prenne moins de temps pour l'up, je vais la lancer d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Idées »