Spartan
Spartan
Salut à tous !
Je me présente Spartan ancien moddeur.
Grand fan de Fallout 3 et de ses DLC depuis 1 an(s) .
Je suis pas mal de près votre communauté et je suis un dingue de mod .
Je trouve l'univers de Fallout vraiment cool sans limite,
mais je trouve qu'il lui manque un petit punch malgré tout.
Etant bidouilleur et moddeur j'aimerais faire partager mes créations
et mes découvertes je suis ce que l'on peut appeler un chasseur de mod
J'aimerais devenir testeur de mod pour Fallout 3 et je m'engage à suivre sérieusement les règles .
Je suis pas doué pour les présentations mais si je peux vous être utile pour tester des mod n'hesitez pas !
Je modélise beaucoup d'armes également et je compte en inclure sur Fallout 3 ...
Je me présente Spartan ancien moddeur.
Grand fan de Fallout 3 et de ses DLC depuis 1 an(s) .
Je suis pas mal de près votre communauté et je suis un dingue de mod .
Je trouve l'univers de Fallout vraiment cool sans limite,
mais je trouve qu'il lui manque un petit punch malgré tout.
Etant bidouilleur et moddeur j'aimerais faire partager mes créations
et mes découvertes je suis ce que l'on peut appeler un chasseur de mod
J'aimerais devenir testeur de mod pour Fallout 3 et je m'engage à suivre sérieusement les règles .
Je suis pas doué pour les présentations mais si je peux vous être utile pour tester des mod n'hesitez pas !
Je modélise beaucoup d'armes également et je compte en inclure sur Fallout 3 ...
Modifié en dernier par spartan31 le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Re: Spartan
Et bien Hell'come, et un nouveau testeur un! ( ça feras pas de mal
) et peut être un moddeur aussi ? enfin bref bienvenue et puisse tu te sentir ici comme chez toi 

Bienvenue à la Confrérie Spartan !... Je pense que ta présentation va en intéresser plus d'un !.
...
P.S : Un petit effort pour l'orthographe serait le bienvenu ... Pense surtout à mettre de la ponctuation et des majuscules ...Merci
...

P.S : Un petit effort pour l'orthographe serait le bienvenu ... Pense surtout à mettre de la ponctuation et des majuscules ...Merci

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue !
Comme moorelf, je t'invite à faire attention à ton orthographe ... Pour information, la ponctuation est le rudiment que l'on apprend en CE1.
Comme moorelf, je t'invite à faire attention à ton orthographe ... Pour information, la ponctuation est le rudiment que l'on apprend en CE1.
Bienvenue parmi nous, je vais donc te passer testeur et moddeur 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Merci à tous, j'ai hâte de commencer les tests et de faire part bientôt de mon projet.
Modifié en dernier par spartan31 le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.