Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

De toute façon pas d'upload avant deux semaines, donc cela te laisse un peu de temps.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Et les deux semaines me seront certainement utiles pour terminer la traduction, extraire les MP3 silencieux du fichier .esp et préparer l'archive du Mod V2.

J'envisage aussi de faire une archive optionnelle à ce mod pour les corps masculins et féminins de ce cher Robert (Il me semble qu'il n'y a qu'un readme à traduire).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
axelius
Confrère

au sujet de l'installation des mod

Message par axelius »

Quand le mod(s) dit de tout extraire dans oblivion/data et que quand je le fais il me demande si je veux écraser le dossier texture car il existe déjà lequel je dois écouter car vu que je l'ai fait manuellement les arbres du désert d'elsweyr quand on entre dans le continent il n'y a que le tronc sinon c'est plein de carrés violets.
Modifié en dernier par axelius le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: au sujet de l'installation des mod

Comme mentionné dans le lisez-moi et comme pour tout mod, tu extrait la totalité des éléments en écrasant. Si tu as fait manuellement et que tu as des objets violets, c'est que les textures sont manquantes ou mal placées, donc tu recommences l'extraction et réponds OUI s'il demande d'écraser des éléments.

PS. : Je laisse ma réponse ici mais dès lors que tu l'auras vue et que tu seras venu dire ce qu'il en est, je déplacerai et fusionnerai avec le sujet concernant Elsweyr dans la rubrique SAML / Cyrodiil.

Image

axelius
Confrère

Message par axelius »

Merci donc si j'ai bien compris je m'en fiche qu'il écrase le dossier des textures originales les anciennes textures seront sauvegardés
sinon je voulais mettre dans elsweyr mais vu que ma question avait un coté général j'ai préféré le mettre ici.
Modifié en dernier par axelius le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Ton soucis est en rapport avec le mod Elsweyr même si la question est transposable à toutes les installations de mods. Elle me semble plus appropriée dans la section SAML dudit mod alors je déplace.

PS : Attention à tes accents...

Image

axelius
Confrère

Message par axelius »

d'accord sinon je voulais savoir c'est normal que quand je me balade dans le desert les horizons sont a base de montagne verdoyantes comme dans cyrodiil et que quand j'y arrive je me retrouve dans une savane et mon ancienne location est elle meme redevenue verdoyante?jai pourtant vu plusieurs mods qui n'avait pas un tel probleme
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bizarre ton problème ...

Sinon, je venais signaler qu'il ne me reste plus que 5 livres à traduire. J'ai aussi voulu générer les MP3 Silencieux avec TES4Gecko mais il m'indique un message d'erreur et n'arrive pas à les générer ... Si quelqu'un connait un autre moyen pour générer ces MP3, je suis preneur (Ou s'il veut les faire pour moi ...).

Pour les corps Masculins et féminins de Robert, je ferais la traduction des Readme et du fichier .esp par contre il me faudra un ou plusieurs testeurs.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les mp3 silencieux cela fonctionne par contre j'ai un doute concernant les variantes de Khajiits. Ces derniers sont présent dans le dossier Argonien comme les Khajiits standards ou si ils ont besoin d'un dossier à part qui n'est pas dans ce cas généré par le programme.

EDIT: Après vérification il semble que les tailles correspondent entre la version US et le version que j'ai faite c'est à dire 129 Mo. Par contre le nombre de fichier et dossier diffère du fait que les voix des brétons sont comprises dans celles des impériaux. Je te l'envoie par mail. (Il ne fait que 30ko compressé avec 7zip).
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Ok merci kaos !

EDIT : Effectivement, TES4GECKO avait cessé la création des MP3 à environ 75 Mo en me mettant un message d'erreur mais maintenant c'est mieux avec le fichier envoyé qui sera intégré à l'archive globale de la V2.

Image

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »