Aux administrateurs :
Je vous donne l'autorisation de supprimer l'intégralité de ce post parce que ce mod est obsolète.
Merci d'avance.
Mes amitiés,
Arcenild.
Slof's Bracelet Collection
Slof's Bracelet Collection
Modifié en dernier par arcenild le 13 févr. 2010, 15:24, modifié 3 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Pr
Et oui, j'ai directement inscrit ce thème dans la rubrique test car le fichier omod est à la disposition de Roi Liche pour les tests.
Roi Liche, peux-tu récupérer le fichier nommé «Collection de bracelets.omod» dans le dossier partagé «mods traduits» de mon espace Skydrive ?
Apdji, je t'ai épargné le transfert de rubrique
Cordialement,
Arcenild.
Roi Liche, peux-tu récupérer le fichier nommé «Collection de bracelets.omod» dans le dossier partagé «mods traduits» de mon espace Skydrive ?
Apdji, je t'ai épargné le transfert de rubrique
Cordialement,
Arcenild.
Si ok pour Roi Liche
Bonsoir Roi Liche,
Vu l'absence de testeurs, et si tu valide ce mod, je pense qu'il peut être ajouté à la rubrique de téléchargement «Armes, armures et vêtements» lorsque tu aura le temps.
- - -
Bonsoir Apdji,
Une fois ce mod ajouté à la rubrique de téléchargement, peux-tu tranférer ce topic en SAML
Merci d'avance à vous deux,
Arcenild
Vu l'absence de testeurs, et si tu valide ce mod, je pense qu'il peut être ajouté à la rubrique de téléchargement «Armes, armures et vêtements» lorsque tu aura le temps.
- - -
Bonsoir Apdji,
Une fois ce mod ajouté à la rubrique de téléchargement, peux-tu tranférer ce topic en SAML
Merci d'avance à vous deux,
Arcenild
Re: Collection de bracelets (Slof's Bracelet Collection)
Je vais le transférer de suite, car même sans la confirmation de la liche, les tests sont finis donc je le switch 
Ainsi que les autres
Ainsi que les autres

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Collection de bracelets (Slof's Bracelet Collection)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
[Obsolète à supprimer] Slof's Bracelet Collection
Aux administrateurs :
Je vous donne l'autorisation de supprimer l'intégralité de ce post parce que ce mod est obsolète.
Merci d'avance.
Mes amitiés,
Arcenild.
Merci d'avance.
Mes amitiés,
Arcenild.
Re: [Obsolète à supprimer] Slof's Bracelet Collection
Décidément cela devient une manie ! Plus sérieusement logiquement aucune suppresion de topic, on laisse couler comme dirait apdji et ce dernier peut-être remonté en cas de besoin ou dans le cas où le mod est mise à jour par le traducteur. Par exemple pour les corps de Robert il y a une v5 qu'AlienSlof a distribué et la version féminine à subi une correction au niveau des pieds qui causait de temps en temps des CDT.
Et dernier raisons: Certains essaye de culminer un max de messages donc diminution du nombres de messages, mais ça à vrai dire on s'en moque en soit....
Et dernier raisons: Certains essaye de culminer un max de messages donc diminution du nombres de messages, mais ça à vrai dire on s'en moque en soit....