Une petite pensée

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Faramir 2b
Confrère

Re: Une petite pensée

Message par Faramir 2b »

C'est peut-être parce que a Corte,étant une petite ville,ca fait du bruit quand quelqu'un meurt tué à cause d'un gars qui a pas apprécié de se battre,peut être parce qu'un de mes proches le connaissait,peut être parce qu'il était jeune,peut être parce qu'il habitait en Corse,ca fait aussi de moi un monstre alors?Je vous demande pas de m'écrire un pavé sur vos "rien à foutre de ton gars", "ouais il crève,c'est pas grave,y'en a d'autre",le titre du topic peut pas être plus simple,je vous ai pas demandé de pleurer toutes les larmes de votre corps et de faire un pèlerinage en son honneur,je vous demande juste d'y penser 10 secs,mais d'après ce que je vois ,c'est pas Dieu possible ici.....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Bah un forum c'est peut être pas vraiment le lieu pour ça tu sais. Si tout le monde viens ici pour raconter ses galères on à pas fini, moi je peut te pondre des jolis pavé bien imbuvables sur le sujet et c'est pareil pour tout le monde.

Si tu tiens à en parler va plutôt voir tes amis ou ta famille, des gens qui l'on connu. Pas des gens que tu a jamais vu, avec qui tu a vaguement discuté sur le forum de la conf'. Et ne t'étonne pas de ne pas trouver grand monde pour compatir. Si je te raconte que ma grand-mère est morte récemment tu vas vraiment t'arrêter 10 secondes pour penser à elle ? Et à quoi tu pourra bien penser si tu le fais ? Tu à aucune idée de qui elle était, de comment elle était, de la façon dont ceux qui l'on connu ressentent la chose.

Je voudrais bien penser à ton copain et être triste pour lui mais c'est juste pas possible. Et ça servirait pas à grand chose de faire semblant si ?
Image
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Les 6.000 personnes qui ont été présentes durant la marche blanche se connaissaient pas du tout et se sont pourtant rassemblées alors je comprends pas du tout ton raisonnement,je suis désolé pour ta grand-mère mais cet étudiant avait juste la vingtaine....

Et il vaut mieux que plus personne ne poste sur ce topic parce que ca part en hors-sujet complet.....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Faramir 2b a écrit :Et il vaut mieux que plus personne ne poste sur ce topic parce que ca part en hors-sujet complet.....
Arf, javais passé du temps sur ma réponse pourtant. Mais si tu préfére ne plus en parler, ainsi soit il.
Image
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Edité; et MP envoyé ! :D
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »