Et beer' (je peux abréger ton pseudo ou pô ?

Mais sinon, je n'ai pas bien compris, il y aurait plusieurs moddeurs sur le projet ? Parce que ce serait une grosse charge pour un seul Homme !

Beer n'est pas qu'un Homme, c'est un Dieu!
On peut abréger mon pseudo tant qu'on trouve que j'ai des idées superbesEt beer' (je peux abréger ton pseudo ou pô ? ) tu as des idées superbes ! J'adorerai participer à la conception du mod mais comme j'en ai déjà deux sur le feu, ça va être dur et il faut quand même que je les finisse...
Karaiq a écrit :et moi faut que j'enregistre ma voix d'ado. qui mue
De même, ce projet est très sympa, et quand j'aurais le temps (c'est pas pour tout de suite), je serais heureux d'y contribuerKaraiq a écrit :Dés que j'ai bien avancé dans mes mods, je ferai signe !
Mais... on a pas parlé d'agrandir la carte même sans ajouter de provinces..imperatortrajan a écrit :Agrandir une carte, c'est pas obligatoirement ajouté des provinces, mais la rendre un poil plus grand pour que cela soit un poil ressemblant à un jeu de stratégie.
Non pas prévu car ça rajoute du boulot, mais après tout peu changer.imperatortrajan a écrit :Pour le reste, y a t'il des différantes races avec des caractéristiques différantes?
=> il s'agit d'une des ressources du talentueux moddeur Meo3000, je les ais quasiment toutes listées dans le topic des Façonneurs de Domaines"" il y a une ressource intéressante pour les camps ou autre forteresse primaire, sur wiwiland : ici. Superbe ressource, pleins d'éléments de décor, etc."