Bonjour à tous ! Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'utiliser une porte pour se téléporter, c'est à dire à sens unique, via les propriétés d'un objets sans passer par un script.
Merci d'avance pour vos réponses.
[Résolu] Utiliser une porte comme téléporteur
Re: Utiliser une porte comme téléporteur
A ma connaissance...oui...et non !
Je m'explique :
Si tu n'utilise pas de script, il faudra forcément deux portes pour faire un "pont" de teleportation.
L'une étant liée à l'autre et vice versa. Maintenant tu peux toujours faire "a sens unique" : il suffit de deplacer la porte pour qu'elle soit hors de portée du PJ et donc il ne pourra plus repartir !
Ou alors faire comme moi et avoir une trappe buggée, en effet, on arrive pas a reemprunter la trappe en sens inverse...mais je sais pas pourquoi
Je m'explique :
Si tu n'utilise pas de script, il faudra forcément deux portes pour faire un "pont" de teleportation.
L'une étant liée à l'autre et vice versa. Maintenant tu peux toujours faire "a sens unique" : il suffit de deplacer la porte pour qu'elle soit hors de portée du PJ et donc il ne pourra plus repartir !
Ou alors faire comme moi et avoir une trappe buggée, en effet, on arrive pas a reemprunter la trappe en sens inverse...mais je sais pas pourquoi

Bonne astuce la porte inaccessible, je vais utiliser cette méthode. Merci pour ton aide Prechan.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Pour ceux qui voudraient un script :
ref actor
ref Target
Je vais mettre ça dans farmerslife
ref actor
ref Target
Code : Tout sélectionner
Begin OnActivate
set Actor to GetActionRef