[Résolu] Éditer la race des Drémoras

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Éditer la race des Drémoras

Message par santo »

Bonsoir, serait-il possible qu'un bon moddeur réussisse à enlever la queue de cette race ?

Bien que cette race ressemble à des "démons", je préfère les races sans queue.

Laisser la texture identique, seulement enlever la queue : pensez-vous que ce serait possible ?

Lien : Trazeri Dremora par Gruslen et AlienSlof

Merci. :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Race dremora

Message par le furet »

penser vous que se serait possible
La queue est associé au slot "tail",il suffit d'ouvrir l'esp avec le tesc et de supprimer le fichier associé (faire une copie au cas où).Puis, vérifier le bon fonctionnement du module.
Image

;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Race dremora

Message par santo »

ok merci mais plus précisement je supprime quel fichier? et là ton menu tu es allé où pour l'ouvrir? ;)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Race dremora

Message par le furet »

Ouvrir l'esp dans le tesc ->menu "character"dans le menu popup -> races ,selectionner la race et l'onglet "body data".

Au cas où, voici l'esp modifié...à tester:Trazeri Dremora
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Race dremora

Message par santo »

çà me met que vampire race dans le tesc :?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Race dremora

Message par le furet »

çà me met que vampire race dans le tesc
Tu as bien coché l'esp du module et mis en active file (en cliquant sur "set active file" et ok.

;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Race dremora

Message par santo »

hum le chemin précis cest quoi? moi j'allais dans caracter>race
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race dremora

Message par Sita »

Oui c'est le bon endroit mais il faut que tu charge ton mod + oblivion.esm !
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Race dremora

Message par santo »

je préfere laisse la queue pck je comprend rien
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: Race dremora

Message par Elite33 »

C'est pas compliqué :p Mini Tutorial :

-1) Ouvrir TESCS, aller dans Data -> Cocher Oblivion.esm et ton esp (dremora.esp par exemple)...
-2) Aller dans menu "character" dans le menu popup -> races , sélectionner la race et l'onglet "body data".
-3) Il suffit de supprimer le fichier associé "tail"
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »