C'est pas dans mon habitude de faire de tels sujets mais...

J'ai installé Oblivion avec OOO. Et je dois dire que je ne m'y amuse pas franchement pour l'instant. J'ai commencé avec la quête principale mais Kvatch et sa porte d'Oblivion ont été relativement difficiles (je pouvais pas aller au corps à corps sinon trop dur, donc j'ai joué que Précision/Discrétion). Et puis j'aimerais ne pas faire "rush quête principale" seulement. Y'a bien les guildes mais j'ai un peu éparpillé mes talents comme sur Morrowind : Je me suis mis à la guilde des mages mais c'pas super palpitant jusque là. Y'a bien l'exploration et les quêtes secondaires, en général j'aime beaucoup faire ça, mais avec OOO y'a rien de faisable au niveau 3, c'est râclée sur râclée si je m'éloigne à plus de 20 mètres de la ville, enfin surtout les donjons, ruines et autres grottes qui sont vraiment trop dures.
Mon perso c'est une Bosmer lvl 3, avec Armure légère, Lame, Discrétion, Précision, Mysticisme, Guérison et Alchimie sous le signe de l'Atronach, un peu comme je jouais sur Morrowind. Ceci dit, je progresse surtout en Discrétion et Précision car les monstres qui m'approchent me mangent trop vite. Ah sinon j'ai la GOTY donc avec SI et KoTN, j'ai pas vu le second mais le premier est à priori trop dur pour moi avec OOO.
Bref, à l'heure actuelle je m'amuse pas. OOO c'est clairement bien pensé pour équilibrer le jeu, mais ça rend le début plutôt hasardeux. J'ai acheté le jeu y'a plus d'une semaine et j'y ai joué à peine 10h, ce qui est peu pour moi... Et je suis que level 3. Vous me proposez un truc pour m'amuser et aimer le jeu ?