Poogos est ici !
Re: Poogos est ici !
Non ?!... ça existe encore ?!...Poogos a écrit : ... car doué au babyfoot ...

Ah ! D'accord !... Tu es interné dans un asile de foot ?!...Poogos a écrit : ... M'enfin, le problème c'est que je suis peu présent car confiné à l'internat ...

Bon ben ... Bienvenue à la Confrérie Poogos !...
Toi tu dois être bien vue par Clamavi tu a eu le droit à un "Bienvenue parmi nous." alors que les autres n'ont le droit qu'a un bienvenue tout court! 

Le boucher deviendrait-il un cyborg ? Un R2D2 en salle 3 siouplaitLe boucher d'Anvil a écrit :0100100101010101001001 !!

Plus sérieusement Bienvenue à toi !
Serait tu atteint ? Devenir une montagne d'os recouverte de crasse ?Poogos a écrit :Ca me plairait beaucoup de participer au fofo et au trad's pour qui sait, devenir Roi Liche ? ...![]()
A mon tour maintenant sac d'osAlkage a écrit :Devenir roi liche, hein ? Et voilà encore un qui va disparaître mystérieusement ....

Disciple de Maitre Capello

Boarf ,rien ,une tentative de provocation sans intérêtsRoi liche a écrit :Euh ? c'est-à-dire ?Poogos a écrit :Ca me plairait beaucoup de participer au fofo et au trad's pour qui sait, devenir Roi Liche ? ...![]()
Sinon bienvenue

( Certain peuvent aussi le prendre pour de l'humour

Et aussi ,je suis doué au baby car l'internat en est équipé

Le premier qui me chante " Jaime jaime la vie " j'lui colle une tarte direct' !
Hmmmm... Que dire en pareille circonstance?
........Ah oui...c'est une idée: Bienvenue à toi
........Ah oui...c'est une idée: Bienvenue à toi

Merci à tous ! 

Le premier qui me chante " Jaime jaime la vie " j'lui colle une tarte direct' !
Bienvenue (comme le dit la citation, mieux vaut tard que jamais
)

Erre dans le forum à la recherche d'une première proie juteuse à... traduire.
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Khajiit a écrit :Vite, vite, c'est le dernier bateau pour Solstheim... avant le prochain.