Animation dans Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Animation dans Oblivion

Message par caldeter »

Bonsoir,

Je trouve que Oblivion est assez désert, tant en intérieur qu'en extérieur et que l'on ne rencontre pas beaucoup de gens, qui plus est "actif", avec un but.

J'ai essayé différents mod mais ne suis pas vraiment satisfait.

- Pnj avec job ( présent sur le site en vf ) : apparemment très prometteur mais si j'ai bien compris, les pnj actifs ne se rencontrent pas dans Tamriel pendant le jeu, il faut aller sur une ile à l'écart.

- Pnj sur les routes ( présent sur le site en vf ) : je me trompe ou je ne vois pas bien où on rencontre des pnj en plus ?

- Oblivion alive ( original en allemand :( ) : vu la description, il a l'air sympa et rajoute des pnj assis ou debout en train de faire certaines choses. Seulement jusqu'a maintenant, je n'ai rencontré que des pnj en sup qui déambulent sans but, mod en allemand >> tout un tas de changement de langue ingame ( lieu, perso .... ) et en plus, il met mon pc à genou et ça lag un max :(

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous quelque chose à me conseiller ?
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Animation dans Oblivion

Message par Roi liche »

Caldeter a écrit :- Pnj avec job ( présent sur le site en vf ) : apparemment très prometteur mais si j'ai bien compris, les pnj actifs ne se rencontrent pas dans Tamriel pendant le jeu, il faut aller sur une ile à l'écart.
Laisse tomber, je reprend sa traduction car je viens de voir qu'il manquait un truc :D
Je le remettrai dès que j'aurai finit !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Qui lus est, il a des problèmes de compatibilités avec MMM, ainsi que pnj sur les routes, sachant qu'MMM intervient aussi à ce niveau là avec ses plugins si j'ai bonne mémoire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche

Message par Roi liche »

Oui mais je retraduit PNJ avec job (mtn : PNJs qui travaillent) et les plugins de compatibilité avec MMM/OOO ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Je sais pas si chez vous sa le fait mais quand j'ai MMM et Francesco d'installé, j'ai 3000 bandit dans une ruine, 50000 lutin devant une caverne (expression : j'ai 20 lutin devant la caverne et c vrai mais je les OS)...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben, pour ma part, peut pas dire j'ai qu'MMM d'installé :D
Par ontre, je me demande si en mettant les esps additionnels de MMM permettant de réduire les spawns ça ne résoudrait pas ton problème ;)
Image

Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

J'ai eu un vieux bug, j'ai fais l'attaque de Kvatch (lvl 2) et je suis aller dans la chambre du compte et y avait un :shock: :shock: :shock: :shock: DAEDROTH....
J'ai du utiliser le code "tgm" associé au ........ NECROSEQUENCEUR....
Vous voulez une arme ?
free_player
Confrère

Message par free_player »

Ptdr moi MMM me suffit :roll:

Sinon comment on installe les plug-ins additionnels? Parce que je comprend pas, j'active l'esp du mod et l'esp du plug-in, mais quand je veux démarrer oblivion il plante direct.... :geek:
Oblivion my life!!!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bizarre, test en changeant l'ordre de chargement des mods ;)
Par exemple, chez moi ce sont les esps qui se chargent en dernier :
Martigen's Monster Mod
Kvatch rebuilt
devots des neufs divins
et pour finir une dizaine d'esps additionnels de MMM.

Pour ton problème elite, là encore je jouerais sur les esps additionnels, qui plus est comme ces deux mods augmentent la difficulté tente de baisser la difficulté générale du jeu ;)
Image

Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

N'empêche que la Daedroth m'a surpris ^^.. J'essayerais de le buté la prochaine fois sans the god mode... mission kamikaze^^
Merci pour les infos apdji
Vous voulez une arme ?
Répondre

Retourner vers « Aide »