M.A.G.

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Nemesis59
Confrère

M.A.G.

Message par Nemesis59 »

M.A.G.
(Massive action game)
"MAG sur Playstation 3 est un jeu de tir subjectif en ligne dans un monde persistant où vous incarnez l'une des 3 factions disponibles (S.V.E.R., Raven ou Valor). Selon vos performances vous pourrez grimper dans les échelons au sein de votre escouade composée de 8 joueurs, qui elle-même fait partie d'une section de 4 unités, 4 pelotons formeront une armée. Dans une armée un commandant devra diriger les opérations afin de guider chaque participant vers les objectifs à atteindre." (JV.com)

Images:
Image
Les map sont assez grande et les abris ne manquent pas.
Image
On retrouve 5 modes de jeu dont celui-ci, qui consiste à capturer 2 véhicules
Image
Avec 256 joueurs, il y a la place pour pleins de snipers :D

Voilà, il se joue uniquement sur internet (et sur PS3) jusqu'à 256 joueurs.
Pour ma part je trouve qu'il vachement bien, même si je n'ai pas encore l'occasion d'y jouer à 256 mais même quand ma connexion est pourrie le jeu ne lag pas !
Donc n'hésitez pas à faire partager vos avis sur le jeu et à organiser des parties.

Mon pseudo PS3 est "nemesis596" pour ceux qui voudrait jouer avec moi.
D'ailleurs si beaucoup de personnes de la confrérie ont le jeu je monterait bien le clan de la confr ^^
Modifié en dernier par Nemesis59 le 01 févr. 2010, 07:41, modifié 1 fois.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: M.A.G.

Message par apdji »

Je ne comprends pas qu'un jeu pareil ne sorte pas sur pc.... déjà que je plains le simple fraggeur pour qu'il soit vraiment précis avec un pad, je n'imagine pas le bordel pour le commandant.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il est vrai que ce genre de jeu sur pc est plus logique mais cela renforce la PS3 au niveau des exclusivités! (et elle en avait bien besoin).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Euh une fois la pad pris en mains moi je trouve ça facile de viser. :pensif:Mais de toutes façons pourquoi visée ? Suffit juste de tirer : :langue3:
Image
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme dans les 3/4 des fps consoles, tu dois avoir une assist au shoot ;)
Image

Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Personnellement je trouve que c'est pompé du thème de Battlefield...Rien de nouveau, merci l'originalité.

256 joueurs...eh bé...déjà que sur BF s'était difficile de rassembler 64 Bachibouzouk pour avoir une stratégie (la moitié étant des kikoo qui restent devant le lieu de pop des avions de chasse....)

A moins d'être en équipe fallait vraiment tomber sur une bonne partie....et faire une team de 128 joueurs, hem
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ayant été sur Arma, j'ai pu voir que l'organisation et la stratégie en nombre étaient possible. Par contre, les kikoos, avec la démocratisation des jeux video, sont un fléau de plus en plus préoccupant au sein des des fps ;)
Image

Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

apdji a écrit :Je ne comprends pas qu'un jeu pareil ne sorte pas sur pc.... déjà que je plains le simple fraggeur pour qu'il soit vraiment précis avec un pad, je n'imagine pas le bordel pour le commandant.
Franchement, je sais que le duo souris/clavier est imbattable, mais le pad est tout à fait maitrisé par les développeurs pour que ça en devienne pas impossible de viser.
Pour la sortie exclusive, Jeu édité et développé par Sony (Zipper Interactive étant l'un de ses nombreux studios).
apdji a écrit :Ayant été sur Arma, j'ai pu voir que l'organisation et la stratégie en nombre étaient possible. Par contre, les kikoos, avec la démocratisation des jeux video, sont un fléau de plus en plus préoccupant au sein des des fps ;)
Sérieusement j'ai été surpris par le teamplay résidant en ligne sur ce jeu. Il y a toujours quelqu'un pour venir t'aider dans une réparation ou pour venir te sauver au milieu de tirs croisés. Alors en team je vous dis pas le plaisir que ça donne, on peut vraiment coordonner toute une escouade de français (et un belge aussi xD) avec brio (Je suis dans la team V!P).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben t'as de la chance, ou alors c'est que la plèbe ne s'est pas encore intéressé à ce jeu, car sur arma, on avait toujours des cons qui faisaient mumusent avec les véhicules. Principalement les spaws mobiles ou les hélis, les uns ils les mettaient à découvert devant l'ennemi car ils avaient la flemme de marcher, de se planquer pour attaquer de façon logique et pour les autres, pour faire les barbares ou s'en servir de taxi et donc se prendre un anti véhicule et donc se cracher comme des merdes).
Image

Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »