Les façonneurs de domaines

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Domaine personnalisable

Message par Shadaoe »

Oui ça avance, je prépare la quête d'introduction du mod et les 1ers bâtiments, cependant la première version qui va sortir n'aura qu'une seule quête, et ne contiendra pas énormément de bâtiments, et ils seront surtout de style Skingrad. Je précise qu'il faudra passer une épreuve pour rentrer dans la boutique (la fameuse quête d'intro). Bref, je tente de faire l'ultime optimisation du script, car quand on déplace un bâtiment, la texture bouge, mais pas les collisions (le meshes), il faut donc quitter le jeu et recharger pour que ça soit pris en compte... contraignant..
En plus j'aimerais bien rajouter une fonction pour choisir de combien d'unités on veut bouger (pour les infimes détails ou les grands mouvements).
Bref, ça avance a un bon rythme !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe
Confrère

Re: Les façonneurs de domaines

Message par Shadaoe »

Alors ça avance doucement, mais ça avance quand même : par exemple on peut maintenant choisir entre des valeurs prédéfinies de mouvements pour bouger de beaucoup (moins fastidieux), ou peu (précis).
Je me renseigne pour le bug.
Le mod a changé de nom !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

C'est nul! aucune chance! ça ne marchera jamais! les enfants veulent des poneys coiffables , roses, avec du strass et des autocollants charlotte aux fraises, lesquels se baladent dans la voiture de oui-oui.. Pas des maisons ridicules!
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hors-sujet
Tais-toi l'ancêtre tu n'y connais rien aux enfants ! :P
Et en plus tu te cites toi-même dans ta signature ! Manquerais plus que tu fasse une dissertation là-dessus !
Hmm.. sinon le mod avance à un rythme assez lent en ce moment.. tête à autre chose..
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : ;
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

:langue3:
malhuin
Confrère

Re: Domaine personnalisable

Message par malhuin »

beeratwork a écrit :J'aime la Conf dans la splendeur de son originalité ! Rassemblement de zombie, monstres en tout genre et de cakes aux fruits confits....
:D On m'a demandé un jour pourquoi je n'avais pas d'avatar, en fait je ne trouve jamais quelque chose qui me ressemble... je dois être encore plus particulier que vous ne l'êtes...
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ou pas, c'est peut-être l'inverse ! Il n'est pas fou abattons-le ! :pendu:
Bref, tu trouvera sûrement un avatar comme moi : par hasard, et tu l'aimeras bien, puis à la fin tu le garderas parce-que tu n'auras pas mieux..
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'ai internet depuis dix mois, accès à des millions de photos et dessins en tout genre... pourtant, je n'ai jamais rien trouvé qui me fasse dire ouais : "je veux ça comme avatar". En fait, j'ai pas la moindre idée de ce que je voudrais...
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mon avatar est une liche en pleine action dans le CS, alors internet n'y est pas forcément pour quelque chose.
Bref, à toi de voir.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Hors-sujet
De toutes manières le mien c'est le mieux ^^ Celui d'Apidji était pas mal aussi, avant, maintenant ca fait œil de bœuf... :D
Alors ce mod Shadaoe, je me suis remis au travail...donc toi aussi, vilain garnement :D
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Idées »