VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Re: VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Faux! Fallout est un très bon jeu d'action mais c'est tout
Mon VDD n'aime pas la littérature
Mon VDD n'aime pas la littérature
Vrai c'est nul !
Mon VDD aimerais bien être moins méchant ?

Mon VDD aimerais bien être moins méchant ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Faux!
Je suis très gentil voyons!
Mon VDD aime la
Je suis très gentil voyons!
Mon VDD aime la

Non je ne bois pas à mon âge voyons !
Mon VDD pense que Paris c'est bien pour les cinés et les médiathèques !

Mon VDD pense que Paris c'est bien pour les cinés et les médiathèques !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe a écrit :Non je ne bois pas à mon âge voyons !![]()
J'en doute les scientifiques sont tous bourrés

Sinon vrai! Vive Paris!
Mon VDD est en train de créer un super module.
Vrai c'est très subjectif mais bon
Mon VDD pense que mon mod n'est pas super ?

Mon VDD pense que mon mod n'est pas super ?
Faux ! De toutes façons faut attendre de voir ce que ça donne !
Mon VDD sait ce que Penn Ar Bed signifie !

Mon VDD sait ce que Penn Ar Bed signifie !
Faux !
Mon VDD aime flemmarder !
Mon VDD aime flemmarder !
Malheuresement vrai !
Mon VDD aime manger des spaghetti avec de la mayonnaise tout en lançant des fléchettes sur une affiche du Don !
Mon VDD aime manger des spaghetti avec de la mayonnaise tout en lançant des fléchettes sur une affiche du Don !

Heuuu ! Allez Vrai !
Mon VDD trouve que le fond diffus cosmologique apparaît comme un corps noir parfait dans la limite de la précision des instruments de mesure et pense que sa température a été mesurée à la fin de 1989 par le satellite COBE à 2,728±0,002 K,mon vdd voit l'incertitude venant de la difficulté de calibrer précisément un corps noir de référence embarqué sur le satellite et a put constater que le maximum d'énergie est rayonné à une fréquence proche de 160 GHz (longueur d'onde légèrement inférieure à 2 mm, domaine des micro-ondes ca me parait evident !!).
Mon VDD trouve que le fond diffus cosmologique apparaît comme un corps noir parfait dans la limite de la précision des instruments de mesure et pense que sa température a été mesurée à la fin de 1989 par le satellite COBE à 2,728±0,002 K,mon vdd voit l'incertitude venant de la difficulté de calibrer précisément un corps noir de référence embarqué sur le satellite et a put constater que le maximum d'énergie est rayonné à une fréquence proche de 160 GHz (longueur d'onde légèrement inférieure à 2 mm, domaine des micro-ondes ca me parait evident !!).