Petit problème sous nifscope

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Petit problème sous nifscope

Message par Corax »

Bonjour à tous

J'ai reçu un mp de la part d'un membre de FalloutNuclear:
Salut Corax,excuse moi de te derranger mais j'aurais besoin de tes lumières,je me présente d'abord Lionel alias heinrich apprenti moddeur. ^^
Je t'expose mon problème,je souhaite créer ou modifier des armes armures ect,ect dans fallout 3 à l'aide de nifscope de manière à mélanger plusieurs nif pour en faire un nouvel objets.J'ai déjà essayé mais ça ne donne rien en jeu,je m'explique.Lorsque j'importe une partie d'un nif d'un objets par exemple le plastron d'une armure de combat et que je le met sur une robe de scribe,dans niscope ça fonctionne mais lorsque je lance le jeu je ne retrouve que la robe de scribe .Que faut il que je face pour que mes modifications soient prisent en comptes lors du jeu?

Merci d'avance

PS:félicitation pour ton travail de modding et de traduction,j'en utilise beaucoup dans ma partie ^^
Quelqu'un aurait une idée à propos de son problème? Moi mes compétences sous nifscopes sont nulles.
Merci d'avance.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Petit problème sous nifscope

Message par Tenzaku »

Mauvaise nouvelle:
La fusion de meshes se fait sous logiciel 3D (comme blender) pas sous nifskope.
Il suffit d'attacher les bones et vertices.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Euh, je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai déjà pu assembler une ou plusieurs meshes sous nifskope : du genre rajouter deux dagues sur les côtés d'une épée en argent... :pensif: (Pour oblivion donc)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Mais c'est pas une fusion des meshes si? Tu as fais du 2 en 1? ou juste les meshes séparés dans le même nif?
Là est la différence ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »