Salut petit nouveau je t'invite à venir te présenter
ici.
Déjà pour ton post, n'utilise jamais une taille de 150 pour les lettres car on a l'impression que tu nous agresse (j'ai corrigé ça).
Skull a écrit :Quel add on officiel est recommandé car je n'ai que "Fallout 3" mais deux des addon officiel me bottent pas mal ce sont " Point Lookout " et " The Pitt ".Donc sont ils vraiment bien ?
Anchorage est nul mais beaucoup de mod utilise ses ressources, donc indispensables.
The Pitt est le meilleur DLC niveau background, dommage qu'il soit court.
Broken Steel, utilise pour deux choses, passer le niveau 30 et prolonger la quête principale.
Point Lookout, une vrai extension, un indispensable.
Mothership Zeta, un DLC sympathique, mais un peu raté (les bugs), pourtant il avait beaucoup de bonnes idées. Un mod permet de rallonger l'aventure dedans: Mothership Crew (bientôt en traduction).
Skull a écrit :Ensuite les mods de la communautés les quels me recommandé vous en incontournable ?J'ai vue le mod " Furie " ainsi que une mod pour la météo et pour construire sa propre ville du nom de " Setler
FURIE est bien sympa mais un peu WTF et instable à mon gout, mais je t'invite à le tester néanmoins.
The Settler est un des mods les plus prometteurs (toujours en développement il me semble)
Après je t'invite à regarder les mods que proposent la confrérie et de te faire ta propre idée.
Skull a écrit :Ce topic n'est pas fini et/ou mort viewtopic.php?f=33&t=3546 c'est bien dommage, car j'aurais eu toutes mes réponses !
Toujours en cours de rédaction, j'ai fini le guide du joueur déjà (reste les captures à faire ainsi que la présentation), et je viens de commencer à peine le guide du traducteur (il y a pas mal de chose à rédiger). Le dernier, guide du moddeur, s'enrichit de jour en jour en fonction de ce que je découvre, mais il proposera aussi bien les tutos français que les tutos anglais.
EDIT: grillé par malhuin