Questions diverses :).

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Skull
Confrère

Questions diverses :).

Message par Skull »

Bonjour à vous tous !

Étant nouveau je passerais me présenté plus tard, mais j'ai déjà quelques questions et je n'ai pas trouvé la réponse même si des topics sembles sur la même longueur d'ondes que mes questions ^^.

Donc voici :

Quel add on officiel est recommandé car je n'ai que "Fallout 3" mais deux des addon officiel me bottent pas mal ce sont " Point Lookout " et " The Pitt ".
Donc sont ils vraiment bien ?

Ensuite les mods de la communautés les quels me recommandé vous en incontournable ?
J'ai vue le mod " Furie " ainsi que une mod pour la météo et pour construire sa propre ville du nom de " Setler ".

Voilà je viens donc à peine de sortir de l'abri 101 et débute donc vraiment le jeu mais j'aimerais que mon expérience de F3 soit total et non partiel ^^.
Ce topic n'est pas fini et/ou mort http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=3546 c'est bien dommage, car j'aurais eu toutes mes réponses !

Allez à bientôt :).
Modifié en dernier par Skull le 06 déc. 2013, 02:01, modifié 2 fois.
Raison : Pas de grosse lettre pour un post entier
malhuin
Confrère

Re: Questions diverses :).

Message par malhuin »

:D Voilà mes réponses, ce sont les miennes pas celles de la confrérie dans son ensemble et ne reflètent donc que mon avis personnel.

Premièrement: écris plus petit, je ne suis pas bibleux !
Deuxièmement : aucun DLC n'est réellement "recommandé". N'ayant pas joué avec mothership Dzeta et Broken Steel, je n'ai pas d'opinion. Sinon the Pitt est une aventure intéressante qui pousse à partager la vie des esclaves. pas d'armes sur puissantes, pas d'armure super blindée. Il faut résonner, se cacher, utiliser ses compétences pour réussir. Foncer dans le tas revient au suicide. Petit plus, l'histoire est conditionnée par de réels impératif moraux. La fin t'oblige (quelque soit le camp que tu choisis) à faire quelque chose de moralement discutable. Rien n'est tout blanc ou tout noir à Pitt. De son côté, Point Lookout est un scénario très ouvert. Tu te ballades, tu fais des rencontres et tes choix petit à petit t'entraînent dans un camp où un autre. J'applaudis la simplicité de l'idée. Anchorage c'est exactement l'inverse, c'est hyper directif et ça se milite à buter du Chinois, on aime ou pas.

Quels sont les mod de la Communauté qui incontournables : je ne sais pas trop en fait. cela dépend de ce que tu veux faire. Mon conseil est le suivant. Fait le jeu sans mod, termine-le puis refait un personnage en fonction de ce que tu as aimé et rajoute les mods qui vont dans le sens de ton plaisir. Moi, j'aime la confrérie de l'acier et j'utilise beaucoup de mods qui rajoute des PNJ du CDA, des armures, des armes. c'est mon goût. Tu préfère peut-être l'enclave ou les raiders.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Salut petit nouveau je t'invite à venir te présenter ici.

Déjà pour ton post, n'utilise jamais une taille de 150 pour les lettres car on a l'impression que tu nous agresse (j'ai corrigé ça).
Skull a écrit :Quel add on officiel est recommandé car je n'ai que "Fallout 3" mais deux des addon officiel me bottent pas mal ce sont " Point Lookout " et " The Pitt ".Donc sont ils vraiment bien ?
Anchorage est nul mais beaucoup de mod utilise ses ressources, donc indispensables.
The Pitt est le meilleur DLC niveau background, dommage qu'il soit court.
Broken Steel, utilise pour deux choses, passer le niveau 30 et prolonger la quête principale.
Point Lookout, une vrai extension, un indispensable.
Mothership Zeta, un DLC sympathique, mais un peu raté (les bugs), pourtant il avait beaucoup de bonnes idées. Un mod permet de rallonger l'aventure dedans: Mothership Crew (bientôt en traduction).
Skull a écrit :Ensuite les mods de la communautés les quels me recommandé vous en incontournable ?J'ai vue le mod " Furie " ainsi que une mod pour la météo et pour construire sa propre ville du nom de " Setler
FURIE est bien sympa mais un peu WTF et instable à mon gout, mais je t'invite à le tester néanmoins.
The Settler est un des mods les plus prometteurs (toujours en développement il me semble)
Après je t'invite à regarder les mods que proposent la confrérie et de te faire ta propre idée.
Skull a écrit :Ce topic n'est pas fini et/ou mort viewtopic.php?f=33&t=3546 c'est bien dommage, car j'aurais eu toutes mes réponses !
Toujours en cours de rédaction, j'ai fini le guide du joueur déjà (reste les captures à faire ainsi que la présentation), et je viens de commencer à peine le guide du traducteur (il y a pas mal de chose à rédiger). Le dernier, guide du moddeur, s'enrichit de jour en jour en fonction de ce que je découvre, mais il proposera aussi bien les tutos français que les tutos anglais.

EDIT: grillé par malhuin
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Skull
Confrère

Message par Skull »

D'acco d'ac merci déjà à vous deux ça m'aide un peu, euh pour la police d'écriture j'ai du faire une mauvaise manip :siffle:
Répondre

Retourner vers « Histoires »