Races Autonomnes - Corp
- Tombstone92
- Confrère
Races Autonomnes - Corp
Salut !
J'ai telecharger le mod race autonomne !
Il marche bien sauf au niveaux des yeux ! (notamment pour les races qui ne sont pas d'origine Akaviroi, Ayléide))
Pourquoi ?
PS : Le mod Xivilai est incompatible avec le mod commencement rapide !
Tombstone 92
Grosse_Creatures_V2 presque terminée ! (80%)
J'ai telecharger le mod race autonomne !
Il marche bien sauf au niveaux des yeux ! (notamment pour les races qui ne sont pas d'origine Akaviroi, Ayléide))
Pourquoi ?
PS : Le mod Xivilai est incompatible avec le mod commencement rapide !
Tombstone 92
Grosse_Creatures_V2 presque terminée ! (80%)
Rest in Peace !!!
Re: Races Autonomnes - Corp
Oula ton message est compliqué avec toutes les lignes de séparation et tout 
Donc vu que le mod a été supprimé car bugué, je pense pas que tu aura du support

Donc vu que le mod a été supprimé car bugué, je pense pas que tu aura du support

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est fort possible pour le mod du xivilai, étant donné que j'utilise le départ alternatif de la confrérie qui est assez sympa, je n'ai pas pensé à utiliser le départ rapide, qui ma fois est un peu inutile.
Explications : Tu fait une sauvegarde juste avant la sortie des égouts où tu peut changer de race, classe et signe de naissance, pour l'identifier parmi tes nombreuses sauvegardes, fait une sauvegarde avec la console (savegame 'nomsauvegarde').
Mais merci du rapport de bug !
Explications : Tu fait une sauvegarde juste avant la sortie des égouts où tu peut changer de race, classe et signe de naissance, pour l'identifier parmi tes nombreuses sauvegardes, fait une sauvegarde avec la console (savegame 'nomsauvegarde').
Mais merci du rapport de bug !
- Tombstone92
- Confrère
OK Merci !
C'est dommage j'aime bien ce mod poutant ! Et les tatouages sur les elfes noir étaient pas mal !
Mais je pense qu'on peu le débugué en enlevant les yeux du mod ! Ca mettras les anciens yeux mais au moin ca marcheras, enfin je pense
Tombstone 92
C'est dommage j'aime bien ce mod poutant ! Et les tatouages sur les elfes noir étaient pas mal !
Mais je pense qu'on peu le débugué en enlevant les yeux du mod ! Ca mettras les anciens yeux mais au moin ca marcheras, enfin je pense
Tombstone 92
Rest in Peace !!!
Il faut attendre Arcenild (mars il me semble) pour savoir 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je n'est aucun conflit entre Commencement alternatif et le mod Xivilai. Juste un message un peu beaucoup hors sujet s'affiche, genre " j'ai pas envie de rester en prison il faut que je sorte de là ". Dans un bateau c'est sûr que ça le fait pas trop, mais sinon j'ai remarqué aucune incompatibilité.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Oui c'est normal, logiquement on considère que le joueur avec le xivilai commence en prison comme toutes les autres races, et l'auteur à voulu rajouter un peu de background, il y a deux trois autres surprises au cours de l'aventure (mais je ne dirais rien pour le moment !
).
La personne qui à un bug utilise départ rapide qui fait commencer à la sortie des égouts, un mod assez vieux et qui ne marche pas avec toutes les races persos :
ex : Cutes elfes - elfes mignonnes.
Cause : Je ne sais pas trop mais peut-être que cela est du à patchs ou un valeur dont se sert le départ rapide (faudrait mettre un petit coup d'oeil dedans pour voir comment cela fonctionne).
Sinon il existe d'autres mods qui modifie le départ et qui sont assez sympa mais je n'ai pas fait de test avec tous. :d

Je n'ai pas dit qu'il y avait un conflit juste que je l'utilise car les possibilitées offertes sont assez sympa.Je n'est aucun conflit entre Commencement alternatif et le mod Xivilai
La personne qui à un bug utilise départ rapide qui fait commencer à la sortie des égouts, un mod assez vieux et qui ne marche pas avec toutes les races persos :
ex : Cutes elfes - elfes mignonnes.
Cause : Je ne sais pas trop mais peut-être que cela est du à patchs ou un valeur dont se sert le départ rapide (faudrait mettre un petit coup d'oeil dedans pour voir comment cela fonctionne).
Sinon il existe d'autres mods qui modifie le départ et qui sont assez sympa mais je n'ai pas fait de test avec tous. :d
- Tombstone92
- Confrère
Re-Salut !
J'ai pensé que si je pouvais obtenir tout les fichiers qui ont été nécessaire a la creation du mod je pourrais peut etre le corriger ! vous croyez que c'est possible que je puisse les recuperer quelque part ?
Tombstone 92
J'ai pensé que si je pouvais obtenir tout les fichiers qui ont été nécessaire a la creation du mod je pourrais peut etre le corriger ! vous croyez que c'est possible que je puisse les recuperer quelque part ?
Tombstone 92
Rest in Peace !!!
Oui éventuellement auprès de :
- arcerniel lui-même surement
- un membre de la confrérie qui à encore le fichier omod (perso tu arrive 24h trop tard !), mais fais une annonce sur la shoutbox (je suis pas sur de l'écriture !)
- Peu de chance que il reste une trace sur l'hébergeur étant donné que roi liche l'a delete ?
Bonne chance à toi dans tes tentatives
- arcerniel lui-même surement
- un membre de la confrérie qui à encore le fichier omod (perso tu arrive 24h trop tard !), mais fais une annonce sur la shoutbox (je suis pas sur de l'écriture !)
- Peu de chance que il reste une trace sur l'hébergeur étant donné que roi liche l'a delete ?
Bonne chance à toi dans tes tentatives
- Tombstone92
- Confrère
C'est bon j'ai touvé un fichier OMOD !
Comment je fais maintenant pour ouvrir le fichier texture ?
Tombstone92
Comment je fais maintenant pour ouvrir le fichier texture ?
Tombstone92
Rest in Peace !!!