Notation/Commentaires mods

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Kriscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Notation/Commentaires mods

Message par Kriscka »

Ah non bien évidemment je ne veux absolument pas dénigrer tel ou tel mod, en fait je pensais plus à la face technique du mod qu'à la face utilité, car il est évident que certains mods sont bien mieux réalisés que d'autres qui auraient/pourraient être bien meilleurs si la réalisation l'avait été aussi... non? :P

J'pense (ça reste un avis tout à fait personnel qui ne porte aucune accusation!) au mod Motos, l'idée est super, c'est indéniable, mais je trouve que (ensuite je sais pas si c'est impossible à faire ou pas) c'est visuellement décevant, je veux parler du fait que la moto ne s'ajuste pas avec le sol et qu'en montée elle rentre dans le sol et en descente elle vole...

Ceci n'est qu'un exemple qui, je le rappelle, n'engage que moi! ;)

Enfin bref quoi qu'il en soit le débat est dorénavant clos sachant que j'ai eu une réponse à ma question. :top:
Modifié en dernier par Kriscka le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Notation/Commentaires mods

Message par Doezer »

Et puis on peut aussi largement se faire une idée en allant tout simplement sur le sujet du mod, et par la même occasion laisser un commentaire sur le mod si l'envie nous en prend ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »