Inari

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Inari
Confrère

Inari

Message par Inari »

Coucou les gens. :)

Vous m'avez déjà vu un peu mais j'ai pas posté ici. Avant que vous me connaissiez trop (et ne me supportiez plus assez), un petit post ici. :merci:

Moi, c'est Inari, mais en vrai Mickaël. "Comment ça t'es pas qui tu es en vrai ?" "Non, c'est un pseudonyme, je veux dire !" "Ah ok." J'ai 26 ans, je suis étudiant en master de mathématiques à Rennes (ça se voit, j'suis beau-parleur, j'adore philosopher, réfléchir sur des sujets humains, et 4+3=43 environ mais pas sûr). Je vis seul dans un logement étudiant plutôt pas top, avec 2 furets (les animaux sont interdits d'ailleurs).

Je modde Morrowind depuis environ 2004 et je travaille surtout sur la saga Rahj, déjà présentée ici, et vous pouvez voir mon blog en signature. Enfin l'un de mes blogs, j'en ai un personnel mais il est secret. :langue: Je suis aussi modérateur sur la CDM, pouvez venir vous inscrire que je vous modère ? J'm'ennuie. :tape2:

Hem. ^^ Rien de bien exceptionnel à mon sujet sinon, à part que j'suis mon self-"Disciple de Maître Capello" pour faciliter le travail de ces gens qui voient la vie en bleu (ça doit leur faire vachement bizarre de regarder le ciel ou la mer du coup, ça devient doublement bleu ? :boulet: ).

J'ai mis plein de smileys histoire de faire un peu mon boulet. :)

Bisous,
Inari.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Inari

Message par gaara35 »

Bienvenue à toi Inari. On se croisera dans la catégorie Morrowind! ;)
Ombre
Confrère

Message par Ombre »

Bienvenue Inari
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Inari a écrit : Je vis seul dans un logement étudiant plutôt pas top, avec 2 furets (les animaux sont interdits d'ailleurs).

Deux furets hein ? tu va te faire un pote par ici à mon avis :p bienvenue à toi
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inari
Confrère

Message par Inari »

J'ai vu vi. ^^

Mes bêtes monstrueuses :

Image
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Inari, au nom des disciples de maître Capello, je tiens à te féliciter d'être ton self disciple et nous présenter un texte si joliment écrit. Une idée reçue se doit d'être levée, Non les matheux ne sont pas tous des élèves ne voyant le monde que par ses équations et refusant de prêter attention aux autres matières, plus particulièrement au français, l'orthographe et la grammaire !

C'est donc avec plaisir que je viens te souhaiter la bienvenue !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue :top:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Et bien, bienvenue :bye:
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Tes furets sont adorables. ;)