NPC décoratifs

Toutes vos idées pour créer des mods.
Kanin
Confrère

NPC décoratifs

Message par Kanin »

Mon premier mod approche de sa version finale et déjà je fourmille d'idée pour la suite. Je veux créer le mod le plus inutile de la planète TES et l'idée qui m'est venue est de rajouter quelques PNJs issus de divers univers à Oblivion.

Pour l'instant j'ai :
- Charles Baudelaire (poète français)
- Dark Maul (SW I)
- l'Empereur (SW)
- Crassius Curio (TESIII)
- Hobbes (Calvin et Hobbes)
- Neo (MAtrix)
- Cyrus (TESA Redguard)

Vos propositions sont les bienvenues pour que je puisse commencer dès que Shehai sera bouclé.

Edit du 16.04.10 :
Ubiquité ou la saga des héros baladeurs

Version : 0.1

Auteur : Kanin

Rubrique de téléchargement : Personnages/PNJs & Créatures

Armure/Vêtement : aucun

Prérequis : Oblivion + Shivering Isles

Description : Treize personnages issus d'univers variés se sont retrouvés par hasard (et sans serviette) dans un vortex transdimensionnel menant tout droit en Cyrodiil. Qu'y font-ils ? Rien. A quoi sert ce mod ? A rien. J'ai l'honneur de vous présenter un mod parassien : le modding pour le modding etr puis c'est tout.

Progression : 6/13
Modifié en dernier par Kanin le 26 avr. 2010, 14:26, modifié 3 fois.
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
Prechan
Confrère

Re: NPC décoratifs

Message par Prechan »

Ajoute Sauron ! (T'as même le mod pour l'armure et la masse :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Un vieux barbu en robe blanche avec une auréole de forme triangulaire qui foudroie tout ceux qui ne lui plaîsent pas. Si on cherche à lui adresser la parole, il ne réponds pas. Il a toujours vingt niveaux de plus que les PJ et il est colérique.... devinez qui c'est !

Il est avec son fils, un baba coool avec le sort marcher sur l'eau en permanence.

Et une colombe blanche et lumineuse .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Isaac Newton assis sur une chaise au pied d'un arbre! Il pourrai nous demander de lui ramener une potion de soin car il a une grosse bosse sur la tête à cause d'une pomme. ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Rubiquabrac !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour ne pas faire "plagia", écorche les noms.
Il est où, le grand-père noël, et st nicolette et terminus et darkmoule et biblo le grobit
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais beertowork c'est un gars bizarre, mais personne le reconnaitra ! :)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

J'actualise la liste :

- Charles Baudelaire (poète français)
- Newton (physicien anglais)

- Dark Maul (SW I)
- l'Empereur(SW)

- Crassius Curio (TESIII)
- Cyrus (TESA Redguard)

- Neo (Matrix)
- Joker (Batman)
-Sauron (LotR)
- Bilbo (LotR)

- [url=http://pagesperso-orange.fr/carmel.morl ... oublev.jpg]Eux[/url]
Modifié en dernier par Kanin le 16 avr. 2010, 14:05, modifié 2 fois.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ça va être très long et dur de rendre les personnages crédibles car il faudra meshes, textures et un logiciel pour générer les faces.

Bon courage :)
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

En fait non. Je veux le faire avec "seulement" l'outil de base qu'est le TESCS, d'où un projet techniquement facile mais nécessitant beaucoup de travail minutieux.
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
Répondre

Retourner vers « Idées »