Maison Megaton

Toutes vos idées pour créer des mods.
Rastaboydu35
Confrère

Re: Maison Megaton

Message par Rastaboydu35 »

Bonjour,
Pour ton sol je ne sais pas si c'est une bonne idée mais si tu mettrais un sol en plexiglas transparent.
Et si c'est possible une tapisserie plus attirante (j'aime bien le décor de la mini cachette.)
Voila j'espère que mes idées te plaises.
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Salut , moi j'ai sa tu pourais t'en servire de modèle :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2136
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Merci à vous.
Je vais regarder ça dans quelques jours, voir ce soir
Modifié en dernier par FenêtreXxMagique le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Edition: Message à supprimer. Merci d'avance
Modifié en dernier par Brennus le 27 janv. 2010, 16:52, modifié 1 fois.
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TurCirith »

Je pense qu'il y a quelque chose à faire à propos de Wadsworth. Je trouve ça étrange de récupérer aussi facilement un robot dernier modèle en parfait état "tombé du camion" sans même avoir à piller les stocks de l'Enclave...

Alors, par exemple :

* Moira dispose d'un vieux robot cassé, elle propose au Vagabond Solitaire de le réparer en collectant des pièces un peu partout ; elle donne des indices pour les trouver...

* Walter possède les pièces et les compétences pour le remettre sur propulseur. Il s'en charge en échange de ferraille. Alternativement, possibilité de lui voler ou extorquer les pièces et tenter la réparation soi-même. Avec ça, le robot se déplace mais ne fait rien d'autre, il ne dit même pas bonjour.

* Moriarty possède le synthétiseur vocal, autant dire qu'il ne va pas le lâcher aussi facilement. A acheter pour une somme délirante, ou à dérober avec la complicité de Gob ou Nova. Avec ça, il dit bonjour et donne des infos sur l'équipement de maison installé par Moira.

* Les caravane vendent des modules : Wolfgang le dingue a le module de coiffure; Crow en a un qui permet au robot de faire des réparations ; Doc Hoff un synthétiseur de drogue (pour remplacer le labo ?) ; Lucky Hartih de quoi fabriquer des munitions aléatoires...

* Un purificateur d'eau à récupérer au labo de Rivet City.

* Le plus utile et important est à récupérer au cœur de Raven Rock : le module de blagues.

* Possibilité d'améliorations avec des compétences de réparation et science élevées : en faire un robot médical, améliorer ses capacités de réparation, possibilité de choisir quelles drogues et munitions produire, améliorer le purificateur d'eau pour qu'il purifie aussi la nourriture, etc.

... Hum, en fait, c'est peut-être un autre mod que je décris là, je suis hors-sujet ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D A mon avis, c'est pas une mauvaise idée mais.... heu, construire le robot deviendrait plus difficile que de libérer les "Eaux de la Vie".

Moi je propose ceci : le robot ne fonctionne pas, il faut le réparer avec des pièces classique : une cellule d'énergie, un conducteur et disons dix pièces de ferrailles. évidement, il faut une compétence en science d'au moins 50 ( oui, science, pas réparation à Big Town, pour réparer les robots, on se sert de la compétence science).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par stealers »

à la rigueur faire vos deux mods en un seul, un robot facile à réparer mais pas très utile étant disponible dès le début et un autre beaucoup mieux étant difficle à trouver et à améliorer :classe:
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Quelqu'un a pensé à la salle de torture et sa prison ?
On a toujours besoin d'une prison ou d'un cachot! (si la place est limité.)
Le tout avec un bouton enclenchant un incinérateur pour se débarrasser des équipiers que l'on veut remercier... :ange: :bye:
Mouahahahahahahahahahahahah.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:shock: Il va finir par me terrifier ce boucher...

Mais en utilisant tous les trucs de raiders ( corps pendus, squelettes, corps écartelés sur un matelas trempés de sang etc...) on pourrait faire une bonne salle de torture... Enfin, ne compte pas sur moi pour modder ça ( pas envie de faire des cauchemars) :zzz: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Et la salle de torture s'appellerait : la chambre du bonheur! :diable:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Répondre

Retourner vers « Idées »