Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Brennus
Confrère

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Brennus »

Et bien merci pour tes réponses :top:

Edit: Bon je ne voulais pas vous ennuyer avec ça, certain que c'était ma "bouletise" habituelle qui posait problème. Mais bon, comme je n'arrive pas à corriger cela, je viens pleurer sur le topic * :pleure: *

Installer la version "de base" du mod ne pose pas de problème, mais les extensions (juillet-septembre) semblent écraser des Meshes et des textures sans les remplacer.*
Je m'explique: En installant les fichiers de l'extension (et pourtant je l'ai fait 3 fois, automatiquement et manuellement) je me retrouve avec des armures invisibles (armure de peau d'homme) et des soucis de meshes (me semble-t-il) à riverhold (ENORME Losange jaunâtre d'alerte sur les boutiques par ex.)

Y aurait-il un fichier particulier à ne pas installer dans l'extension?

(je précise que je joue sur GOTY, sans OBSE, Avec les extensions KOTN et SI.. et que je n'ai de problème qu'avec l'extension de Juillet-Septembre :D )
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ton problème est curieux vu que de nombreux utilisateurs ont téléchargés le mod de base et ses extensions sans remonter ce bug. Je peux te proposer la solution suivante :

- Télécharge l'extension Juillet + Septembre en Français et fait une extraction du fichier .esp seul que tu mets de côté sur ton bureau par exemple,
- Télécharge le mod original d'Iliana sous Tesnexus ainsi que les extensions de Juillet et Septembre (Le tout de Tesnexus),
- Installe le mod et ses extensions,
- Déplace le fichier .esp de ton bureau vers le répertoire Oblivion / data (En remplacement de celui en anglais issu de tesnexus),
- Et voila le tour devrait être joué ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Et bien :maitre: de vous pencher sur mon humble sort ;)

Bon en espérant réussir à obtenir ces satanées extensions sans problèmes, pour pouvoir te féliciter comme il se doit!
:bye:

Edit: Bon hééé bien :boulet: quand même :D
Je ne sais pas trop comment j'y suis parvenu, mais j'ai réussi à me dépêtrer de mes petits problèmes ^^

En tous cas j'ai pu voir l'avancement du projet sur nexus, et ça promet ^^

Et voici maintenant les félicitations tant attendues: *roulement de tambour*

FELICITATIONS BIEN JOUE A VOUS DEUX!!!!
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

A ton service !

Je me demande tout de même comment se fait-il que tu sois le seul à avoir rencontré ces satanés losanges jaunes.

Image

Mim Hagen
Confrère

Message par Mim Hagen »

Comme dit dans ma présentation, merci pour le gros travail de traduction de ce mod. Je pense que, de tous, ça reste mon préféré ^^

Je me suis un peu renseigné sur le contenu de cette fameuse V2 de l'addon de janvier 2010. Elle n'est pas encore sortie mais je pense que c'est une question de jours, comme l'a dis Zolonarev un peu plus haut.

La V1 est en fait une version pour les testeurs du mod, mais il semblerait que la V2 soit plus qu'une correction et qu'elle ajoute, elle aussi, du contenu !!!

Et au vu de quelques liens visionnés sur la partie mods du forum de Bethsoft, cette release est une véritable BOMBE ATOMIQUE... :shock:
J'hésite à poster ici le trailer présentant la ville de Dune mais je n'ai pas envie de lancer des spoilers aux joueurs qui désireraient découvrir par eux-mêmes; enfin je trouve que rien que la vidéo en tant que telle vaut le détour !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

ELSWEYR VERSION 2 : JANUARY 2010
Version 2 of this mod is now out! Just download and install parts 1 to 3. They include everything from 2009 and whole bunch of new stuff.

I redid this update as a new package to clean out all of the obsolete stuff and make the mod simpler to install. Version 2 will get further add-ons in the coming months as the mod continues to grow.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

J'ai effectivement jeté un œil à cette V2 et suis même en phase de téléchargement de ladite version.

Je vais installer ça puis reprendre la traduction à partir de cette V2 pour qu'une version française de la version 2 soit mise en ligne en remplacement de la version initiale.

Je préparerais aussi un fichier optionnel pour les dialogues silencieux à partir du fichier .esp pour le proposer aux français.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On aura le droit à tous les extras ?
C'est à dire:
- Adaptation pour les corps masculins & féminis de Robert.
- Adaptation pour les corps féminins d'UFF.
- Tous un paquet de LOD.
- L'esm pour les moddeurs (Pourquoi d'ailleurs c'est pas la version de base qui est en esm ?)
- Les textures HD pour Orcrest.
- L'esp sans les araignées pour ceux qui ont peur de ces bestioles. (Perso je m'en fiche, j'ai rien contre).
- Le patch pour la compagnie de boinoir.
- Les écrans de chargement version DarKUI Loading.
- C'est tout....
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Cette V2 est purement et simplement la version initiale plus les extensions de 2009 (Juillet, Septembre et Novembre) plus les LOD. Les corps de Robert sont dans un fichier optionnel séparé.

La V2 intègre un seul et unique fichier .esp (Pas de fichier .esm) donc doit contenir les araignées (Et je vais les laisser car j'aime les écraser).

Concernant les textures HD d'Orcrest, je ne sais pas ni pour le reste d'ailleurs ...

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tout ses dossiers sont dans un fichier extra à côté sur nexus.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »