La Maison Close de Gweden

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Nikolai
Confrère

Re: Bordel de Gweden

Message par Nikolai »

oki, de toute façon pour l'instant j'ai recruté 3 filles et j'ai eu un message comme quoi je devrai arrêter de recruter des personnes tan que la kadjiit (me souvient plus de son nom) ne me le demande pas, donc je vais faire un tour au bordel pour voir....
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Un peu de lecture pour ceux qui parlent anglais :)
http://dslcv1-458.fast.net/Oblivion/GwedenBrothel.asp
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

merci nigel mais je suis a nouveau bloqué lol je trouve plus personne, quelqu'un aurait une piste ?
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Hum, je peux bien te donner quelques spoilers...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

mille merci sire Nigel :p

rectification: je trouve personne a la jument grise et personne au chateau.....

contre rectification : j'ai trouvé pour la jument grise :p
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Bonjour tout le monde! :bye:

J'ai un petit problème (même gros) avec ce mod. On peut même dire qu'il a fait bugé toute la quête "la duperie de la sirène". Les femmes n'étaient pas à la ferme de gweden, elles sont restées dans l'auberge où on les croise au début. J'ai été obligé de finir la quête avec un code setstage. Quand je parle à la Khajiit, elle n'a rien d'autre à dire que "Rumeur". :sad:

Merci d'avance! :bisou:
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Houla, en effet c'est un bon bug.

Hum, tente de reprendre la quête avec une sauvegarde antérieure,
Autrement, attend plusieurs jours avant de te présenter au bo... à la ferme. :)
Sinon, tu te prépareras à allumer ta console pour y entrer des codes :D
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par papy31 »

hello a tous ,il y avait un moment que je ne m'etais exprimé, en effet je suis reparti a zero dans oblivion vu le souk des mods... bref
bon le bordel il ne fallait pas fermer toutes les portes d'oblivion (finir la quete avec Martin) pour recuperer une nana a anvil
ensuite si vous etes grand champion une nana cannon qui triche va vous bloquer au niveau de l'arene , match nul fait que l'oblivion de base vous dit que vous avez un match en cours
si en plus vous avez mis la reconstruction de kvatch a la visite de l'arene la vous etes dans le caca en effet
vous avez un match en cours mais personne en face, plus acces aux tribunes
ca vous coince le bordel , kvatch , et le jeu de base ,alors apres 200 heures pour en arriver la vous vous dites
quel bordel ce bordel
solution : finir l'arene citee imperiale grand champion
puis mettre le mod kvatch
puis le bordel
faire les sirenes, demarer le bordel pour recuperer une des 12 filles a la porte d'oblivion d'anville, finir martin, finir completement kvatch inclu partie arene sans entrer cote sous sol, puis aller taper la tricheuse sachant que vous n'accederez plus a l'arene . bon voila salutations respectueuses a tous et toutes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement il semble qu'il y a un soucis avec le mod Kvatch Rebuilt, il serait bon de remonter le soucis à l'auteur et au passage de mettre le mod à jour, opération simplifié par l'utilisation de Tecra.
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Bonsoir bonsoir!

Ayant commencé ce mod, je me promenais dans la cité impériale, quand une rumeur m'atteignit les oreilles....
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »