[Idée]O.A.R.K. : Operation Anchorage Recalibration Kit

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Idée]O.A.R.K. : Operation Anchorage Recalibration Kit

Message par Gray Wolf »

Idée: O.A.R.K. : Operation Anchorage Recalibration Kit ( pour une fois que j'ai des idées en initiales... )

En ayant fait un rêve que certains d'entre vous ont dû lire, j'ai pensé qu'un remaniement du DLC Operation Anchorage ne pouvait être que bénéfique, vu ce que c'était. Il aurait été sympathique d'avoir plus de phases uniques, voir quelques phases qui se répètent comme faire sauter des murs.

Je propose donc un concept, une idée, libre à quiconque de le reprendre, mais au moins m'en faire part serait déja bien :).

J'aurais donc suggéré, pour commencer, de changer quelques éléments visuels d'Anchorage, comme remplacer tous les arbres morts par des arbres bien vivants, avec le model SpeedTree de l'arbre ( le pin, ça suit ) de Tranquility Lane, mais avec de la neige sur les "feuilles", ainsi sont elles appellées dans le moteur SpeedTree.

Ainsi, voici ma liste d'idées pour le moment:

|--------------------------------------------------------------|
Type: Gaphique
Description: Remplacer les abres morts du Wasteland par des arbres SpeedTree, probablement retexturés de Tranquility Lane, faisable à 100% dans le GECK, hormis refonte de la texture.

Type: Gameplay
Description: Rendre les membres de notre escouade immortels: ils tombent en un rien de temps!

Description: Ajouter des passages où le chemin est bloqué, et où le PJ devrait installer, avec ses camarades, des charges de "rupture" sur des tas de glace/barrages chinois pour pouvoir passer. Oui, inspiré MW2, mais bon, il est lui même inspiré de la réalité.

Type: Dialogues
Description: Permettre au joueur d'avoir plus de dialogues avec certaines personnes, comme par exemple Montgomery au sujet des communistes d'avant guerre, avec des références aux précédents Fallout peut être?

Type: Dialogues ( bis )
Description: Même chose avec l'intendant de l'armurerie du camp US pour parler armes si on le souhaite.

Description: DONNER UNE UTILITE AU COUTEAU DE TRANCHEE! en gros: si on est équipé de ça, et qu'on l'a sorti de son fourreau, on peut par exemple crocheter une serrure qui ne peut être ouverte que de cette façon, histoire de donner une énigme à résoudre pour le PJ.

Type: Quêtes
Description: Donner plus de cibles à éliminer, comme par exemple des objectifs secondaires: Anchorage est une simulation de guerre, alors c'est censé l'être, non? Citons par exemple la destruction d'un petit dépôt de munitions ennemies. Le faire pourrait rapporter de l'XP, mais empêchera la restauration du PJ en munitions. Des objectifs loufoques pourraient aussi être le bienvenu.

Type: Graphique
Description:Donner au soleil un aspect plus chalereux: Anchorage est froid, très froid, et voir un soleil jaune légèrement orangé donnerait un aspect radieux, comme si le soleil réchauffait réellement le joueur.

Type: Musical
Description: Un peu basé sur le "remaniement des musiques" d'un de mes topics précédents, il serait possible de jouer certaines musiques, comme celles de la fin du jeu, pour donner un morceau qui dure peu de temps, et qui souligne la réussite d'un objectif ou l'arrivée d'un évènement malencontreux ( comme les Dragons Ecarlates dans le dépot d'ogives ).

Description: Insérer de petits easter eggs serait le bienvenu, comme par exemple un minuscule radcafard appellé tout simplement "cafard". Ce genre de surprise pourrait agréablement surprendre le joueur.

pour petite information, vous pouvez voir sur le screenshot qui suit ce que j'ai fait en 5 minutes de temps, ça peut changer drôlement la donne:
Image

Voila. C'est mon idée du moment ^^.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée]O.A.R.K. : Operation Anchorage Recalibration Kit

Message par FenêtreXxMagique »

Description: Rendre les membres de notre escouade immortels: ils tombent en un rien de temps!
Je suis contre, ça serait trop simple .. tu les laisses se battre et tu passes après ? non.
Par contre, je suis pour leur donner plus de résistance.
Modifié en dernier par FenêtreXxMagique le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
malhuin
Confrère

Re: [Idée]O.A.R.K. : Operation Anchorage Recalibration Kit

Message par malhuin »

:D c'est marrant, Stauffenberg, j'ai pensé exactement la même chose. Sinon, pour le reste, je n'ai rien contre ( bien au contraire).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »