Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise à Jour]
ok merci beaucoup 

La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Bonjour à tous et à toutes
alors j'ai une petite question et je sais pas si on y a déjà répondu...
donc voilà, dans la FAQ en page 21, il est évoquée la maison de la confrérie, seulement, je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouvecette maison.
Quelqu'un aurait il une solution ?
alors j'ai une petite question et je sais pas si on y a déjà répondu...
donc voilà, dans la FAQ en page 21, il est évoquée la maison de la confrérie, seulement, je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouvecette maison.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Note du modo: Il y a deux posts identiques, je me suis permis d'en supprimer un...
La maison de la confrérie ? Roi c'est quoi ton adresse ?
Plus sérieusement dans l'université des arcanes il y a une nouvelle taverne qui a ouvert, c'est là...
La maison de la confrérie ? Roi c'est quoi ton adresse ?

Plus sérieusement dans l'université des arcanes il y a une nouvelle taverne qui a ouvert, c'est là...
Ah, oki, merci bien !
Quand mon regard s'y est fixé,
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Bonjour a tous,
Voila je suis dans les ruines de kazak-dum et je suis face au Balrog mais j'arrive pas à la tuer
j'ai beau lire le livre qui ma mené jusque là en long en large et en travers, je vois pas 
Voila je suis dans les ruines de kazak-dum et je suis face au Balrog mais j'arrive pas à la tuer

La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Tu prends ton épée et tu lui tapes dessus......
Comme tu avais compris, il est assez fort mais si tu peux le vaincre assez facilement si tu utilises les options suivantes:
- Fortification de force, endurance, vie, lame et armure.
- Un compagnon ou deux.
- En baissant la difficulté
- Par la console......
Comme tu avais compris, il est assez fort mais si tu peux le vaincre assez facilement si tu utilises les options suivantes:
- Fortification de force, endurance, vie, lame et armure.
- Un compagnon ou deux.
- En baissant la difficulté
- Par la console......
bin le truc c'est que j'ai essayé avec le mod de difficulté le plus facile, j'ai une lame à deux main avec 32 de dégât et le sort "justicier sur frappe" (j'ai pas trop compris se que sa faisait) réflexion des dégâts et des sorts (environ 30% chacun) talent de lame 110, force et toutes les autres caractéristiques à 100, plus un compagnon (l'ange qu'on peut invoquer avec un sort de middas) et sa vie diminue de moutier environ puis elle bouge plus
j'ai même l'impression qu'elle se régénère des fois...

Pense aussi à avoir une bonne résistance au feu, ensuite ton sort peut-être utile si c'est sûr toi (Sinon c'est complétement stupide) voilà les effets: Réflexion des dégâts: Si le monstre te met un coup d'épée qui te retire 100 points de vie il en perd 30 pareil Pour Réflexions de sorts s'il te lance une boule de feu. (Après il doit avoir une question de résistance ou pas et risque de régénération). Il ne faut pas hésiter à se planquer, à utiliser un puissant arc enchanté et les bâtons de mages permettent de lui en mettent plein la face sans perdre de mana ce qui permet de se soigner.
PS: Le balrog est censé être un vrai boss, chose qui n'existe pas dans Oblivion vanilla donc il est normal qui'il vous latte facilement sachant qu'il a toujours 10 niveau de plus que le joueur. Et beaucoup de stats très élevé: Force: 92, Volonté: 75....
PS: Le balrog est censé être un vrai boss, chose qui n'existe pas dans Oblivion vanilla donc il est normal qui'il vous latte facilement sachant qu'il a toujours 10 niveau de plus que le joueur. Et beaucoup de stats très élevé: Force: 92, Volonté: 75....
Bonjour
je viens vers vous, en vous demandant si vous le voulez bien , de m'aidez sur deux soucis que j'ai sur Oblivion, que j'essaye de réglé depuis un certain temps
Mon premier soucis, est sur le Skeep qu'on demande de ramener à la porte de pell, dans une quête de Midas, le problème est qu'il s'est fait tué par des monstres, et depuis lors j'ai essayé d'attendre plusieurs jours IG, décocher midas dans mod-manager , me reconnecté , puis re-cocher .....mais ne changeait
J'ai eu l'idée aussi de vouloir désinstallé Midas et le réinstallé, mais je perdrais + de 70 sort Midas donc je ne sais plus comment faire
Mon autre petit problème, est sur l'endurance (barre verte), il s'avère qu'il reste bloqué à 240/440, niveau suivant 240/450...ainsi de suite...quand je suis en combat ou que je saute il baisse normalement mais ne remonte pas au dessus de 240. Cela fait deux mois Irl que j'ai ces deux soucis, j'ai essayé beaucoup de solutions , comme aller dans les chapelles, les autels, les potions, les sorts de guérison , fortification , rien ne change
Si vous connaissez des solutions, je vous en remercierai
je viens vers vous, en vous demandant si vous le voulez bien , de m'aidez sur deux soucis que j'ai sur Oblivion, que j'essaye de réglé depuis un certain temps

Mon premier soucis, est sur le Skeep qu'on demande de ramener à la porte de pell, dans une quête de Midas, le problème est qu'il s'est fait tué par des monstres, et depuis lors j'ai essayé d'attendre plusieurs jours IG, décocher midas dans mod-manager , me reconnecté , puis re-cocher .....mais ne changeait

J'ai eu l'idée aussi de vouloir désinstallé Midas et le réinstallé, mais je perdrais + de 70 sort Midas donc je ne sais plus comment faire

Mon autre petit problème, est sur l'endurance (barre verte), il s'avère qu'il reste bloqué à 240/440, niveau suivant 240/450...ainsi de suite...quand je suis en combat ou que je saute il baisse normalement mais ne remonte pas au dessus de 240. Cela fait deux mois Irl que j'ai ces deux soucis, j'ai essayé beaucoup de solutions , comme aller dans les chapelles, les autels, les potions, les sorts de guérison , fortification , rien ne change

Si vous connaissez des solutions, je vous en remercierai

Alors je me rappelle plus si l'affreux est immortelle ou pas, s'il ne l'est étant donné qu'il est mort tu peux toujours l'attendre il ne viendra pas.........trouve son corps, ouvre la console clic avec la souris sur le corps et taper resurrect........
Second cas le bestiaux est bien immortel se dernier à une salle tendance à retourner à sa planque dès qu'il te perds de vue, rendant l'opération assez chiante un bon sort de commandement de créature permet de régler le soucis...
Ensuite concernant le second soucis tu dois avoir chopé une saloprie qui ne s'est pas désactivé correctement (un mod que tu as désinstallé par exemple).
Second cas le bestiaux est bien immortel se dernier à une salle tendance à retourner à sa planque dès qu'il te perds de vue, rendant l'opération assez chiante un bon sort de commandement de créature permet de régler le soucis...
Ensuite concernant le second soucis tu dois avoir chopé une saloprie qui ne s'est pas désactivé correctement (un mod que tu as désinstallé par exemple).