Tenue d'Alyx Vance

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Tenue d'Alyx Vance

Message par Sylom »

Tenue d'Alyx Vance / Alyx Vance from HL2
Version : supposée 1.0

Auteur : TOXA (toxa01)

Lien VO : néant, le fichier avait été supprimé de Nexus mais j'ai eu le temps de le prendre

Rubrique de téléchargement : Vêtements

Armure/Vêtement pour : Femme

Prérequis : F3 (j'ignore s'il est compatible avec les body replacers, TOXA n'a pas fait de readme)

Description :
Ce mod rajoute la tenue d'Alyx Vance, l'une des protagonistes de Half-Life 2.

Traducteur : Sylom
Testeur : malhuin

Autorisation : globale obtenue par Corax, et il n'y avait aucune restriction sur la description du mod

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sylom le 14 janv. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
malhuin
Confrère

Re: Tenue d'Alyx Vance

Message par malhuin »

:D J'adore cette tenue ! Je l'avait vue sur Oblivion, mais je ne l'avais pas téléchargée pour des histoires de cohérence. Par contre, je la testerais volontier pour Fallout. Considère donc, cher Sylom, que tu as trouvé ton testeur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Mod traduit et envoyé au testeur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Pour le test quelques remarques. Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de réel défaut à la tenue et je n'ai pas trouvé de bug à part un léger clipping si le personnage qui la porte a les cheveux longs.

Cependant !

- La tenue est une armure (soit) mais lourde, en fait, elle pèse et protège autant qu'une armure de la Confrérie. Ce n'est ni logique du point de vue de Fallout, ni du point de vue de HL2 :reglement: .

- Je pense que l'erreur vient du moddeur et non du traducteur. Mais c'est une erreur ! Lorsqu'on laisse tomber l'armure au sol, elle tombe avec un bruit de casserole et se transforme en armure de la confrérie pliée. Si on la reprend et qu'on la revêt, elle redevient une tenue "légère" (d'aspect, mais continue à peser comme une armure assistée :nul: ). Alors ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

malhuin a écrit : La tenue est une armure (soit) mais lourde, en fait, elle pèse et protège autant qu'une armure de la Confrérie. Ce n'est ni logique du point de vue de Fallout, ni du point de vue de HL2 . - Je pense que l'erreur vient du moddeur et non du traducteur. Mais c'est une erreur ! Lorsqu'on laisse tomber l'armure au sol, elle tombe avec un bruit de casserole et se transforme en armure de la confrérie pliée. Si on la reprend et qu'on la revêt, elle redevient une tenue "légère" (d'aspect, mais continue à peser comme une armure assistée ). Alors ?
Ces "problèmes" peuvent être réglé en général par le traducteur car il s'agit juste de modifier 2-3 valeurs dans les propriétés de la tenue.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas nette dans cette tenue...
Pour le modèle au sol, je ne peux rien faire... enfin si, je peux le remplacer par un autre modèle en sol, mais pas en créer un...
Je vais donc faire un esp alternatif avec de nouvelles valeurs.
Pour les valeurs (poids et taux de protection) à changer, vous suggérez quoi ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Une armure légère, poids léger à peu près le niveau de l'armure de cuir ( neuve bien sûr).
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Stats de l'armure de cuir, c'est noté. ^^
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Esp alternatif créé.