[Obsolète : à supprimer] Instruments médiévaux
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: Instruments médiévaux
Houla, information top-secrète? 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Pour faire de la musique lorsqu'on s'équipe d'un objet, j'utilise :Mais je n'ai pas encore trouver comment continuer a faire jouer le son malgré le passage du mode menu au mode jeu et vice versa ou bien lorsqu'une boîte de dialogue s'affiche... Et sur le TESCwiki j'ai pas trouvé non plus...
Code : Tout sélectionner
Begin OnEquip
PlaySound IDDuSonAJouer
End
Le projet n'est pas abandonné du tout, je vous rassure
Quand au secret : il n'y en a pas ! Je voyage pas mal c'est vrai (souvent en Islande) mais c'est une si belle occupation de retraité ! Cela me permet aussi de prendre du recul, de me ressourcer...
En outre, la guilde que j'ai initié prend de l'aisance et m'absorbe quelque peu. Mais si je ne vois pas le temps passé, c'est qu'il est relatif
Je suis sur la modélisation (meshes) de quelques instruments et comme je suis un «noob» cela est une galère de plus mais qui ne saurait venir à bout de ma détermination.
Pour ce qui concerne vos offres d'aide pour les textures, je suis ouvert à votre créativité mais aussi à vos idées...
Je m'intéresse aux animations qui sont aussi de la partie et pour avoir de la vraissemblance, je me base sur des vidéos de jeux instrumentaux ou de danses de l'époque médiévale ou assimilées piochées sur «Youtube»...
Voici quelques liens pour illustrer mon propos :
Kapsberger/ Piccinini Chiaconna
Organistrum
Santé ! Bon jeux ! Et pleine réussite dans vos projets en cours et à venir !
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.

Quand au secret : il n'y en a pas ! Je voyage pas mal c'est vrai (souvent en Islande) mais c'est une si belle occupation de retraité ! Cela me permet aussi de prendre du recul, de me ressourcer...
En outre, la guilde que j'ai initié prend de l'aisance et m'absorbe quelque peu. Mais si je ne vois pas le temps passé, c'est qu'il est relatif

Je suis sur la modélisation (meshes) de quelques instruments et comme je suis un «noob» cela est une galère de plus mais qui ne saurait venir à bout de ma détermination.
Pour ce qui concerne vos offres d'aide pour les textures, je suis ouvert à votre créativité mais aussi à vos idées...

Je m'intéresse aux animations qui sont aussi de la partie et pour avoir de la vraissemblance, je me base sur des vidéos de jeux instrumentaux ou de danses de l'époque médiévale ou assimilées piochées sur «Youtube»...
Voici quelques liens pour illustrer mon propos :
Kapsberger/ Piccinini Chiaconna
Organistrum
Santé ! Bon jeux ! Et pleine réussite dans vos projets en cours et à venir !
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Merci Shadaoe !
J'essaie de créer des instruments originaux pour les mods en cours comme par exemple :
La harpe-guitare à 20 cordes
La harpolyre
BARDOU-Carolan's Welcome nyckelharpa and arch-harp guitar
Mountain Dulcimer - Whiskey Before Breakfast - Stephen Seifert
Entre autre ...
Excellente fin de semaine
J'essaie de créer des instruments originaux pour les mods en cours comme par exemple :
La harpe-guitare à 20 cordes
La harpolyre
BARDOU-Carolan's Welcome nyckelharpa and arch-harp guitar
Mountain Dulcimer - Whiskey Before Breakfast - Stephen Seifert
Entre autre ...
Excellente fin de semaine

Modifié en dernier par arcenild le 22 janv. 2010, 22:59, modifié 1 fois.

J'adore la harpolyre

Bonne fin de semaine à toi aussi !

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
[Obsolète : à supprimer] Instruments médiévaux
Aux administrateurs :
Bonjour,
Je vous donne la permission de supprimer ce post dans sa totalité car il est obsolète. Cela contribuera à nettoyer le forum.
Bien cordialement,
Arcenild.
Bonjour,
Je vous donne la permission de supprimer ce post dans sa totalité car il est obsolète. Cela contribuera à nettoyer le forum.
Bien cordialement,
Arcenild.