MERC v3.3

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
SlashTom
Confrère

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Message par SlashTom »

J'ai créer un mod pour fortifier plus la base, je suppose qu'il faut que je demande l'autorisation de l'auteur pour le mettre en ligne ?

Et est-ce que le mod sera compatible avec la version originale du mod ?

Merci.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oui et non, si c'est un mod qui a besoin de MERC en tant que fichier maître, tu n'as pas besoin de son autorisation. Par contre si tu as modifié directement le mod MERC oui il faut demander à l'auteur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Ok c'est cool.

J'ai créer un mod avec le Mod MERC en fichier maitre.

Voici un lien vers mon mod : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SFdqJYbE (lien mort) (Ultra compressé avec 7zip en .zip, il pèse 5ko normalement)

Dites-moi ce que vous en pensez.

EDIT : Est-ce que les gens qui ont la version US peuvent utiliser mon mod sans risque ? Enfin, ne pas avoir des mots français dans leurs versions quoi... Merci d'avance.
revan83
Confrère

Message par revan83 »

Moi aussi j'ai fortifié la base c'était vide cet(te) endroit ^^ j'ai aussi rajouté des baraquements et un vertiptère.
SlashTom a écrit : EDIT : Est-ce que les gens qui ont la version US peuvent utiliser mon mod sans risque ? Enfin, ne pas avoir des mots français dans leurs versions quoi... Merci d'avance.
Bah si tu rajoutes juste des murs je pense pas après si il y a des objets, peut-être.
Modifié en dernier par revan83 le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Azar
Confrère

Message par Azar »

Bonjour,
Voila je me pose plusieurs questions sur ce mod :
Comment débloquer le mod " free play " ? car j'ai fini tout les contrats apparemment, étant donné que le terminal ne m'en propose plus .

Mon autre question est, à part la quête qui est de récupérer diverses personnes dans les terres désolées, et les contrats, y a t-il autre chose à faire ? ( peut-être pour débloquer le free play ? )

Voila c'est à peu près tout. Merci d'avance :)

Édit: Je vois aussi sur le site de l'auteur qu'il y a un type d'unité " Elite ", hors moi je n'ai accès qu'à Garde, soldat et commando...Bug ?
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Bonjour à tous , voilà je rencontre un problème plutôt gênant avec le M.E.R.C. Après avoir recruté tout les membres que la quête proposait, je retourne à la base pour valider la quête. Et la j'apprends que des contrats m'attendent à l'intérieur. Une fois que j'ai accepté les contrats, j'utilise le voyage rapide pour arriver à destination (pour voir ce qui se passe quand on accepte un contrat). Jusque là pas de problème, celui-ci survient au moment de sauvegarder. Un message d'erreur s'affiche et je retourne sous Windows. Si j'ignore le M.E.R.C tout se passe bien je peux sauvegarder sans problème.

Voila ma liste d'addon
► Afficher le texte
Mon jeux est patché jusqu'au dernier patch dispo. :langue3:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Déjà je constate pleins de conflit dans ta liste:
Azérian a écrit : Mod Merc.esp
MERC Fr.esp
Ton bug vient sans doute de ça! Tu dois posséder uniquement la version fr OU la vo, mais pas les 2.
Azérian a écrit :0.Arwen Tweaks - Version COMPLETE.esp1.Arwen Tweaks - Module Principal.esp2.Arwen Tweaks - Module IA.esp3.Arwen Tweaks - Module Survie.esp4.Arwen Tweaks - Module Armures.esp5.Arwen Tweaks - Module Armement.esp6.Arwen Tweaks - Module Localisation des Degats.esp7.Arwen Tweaks - Module Less is More.esp
Toi tu as zappé le lisez-moi, sinon tu n'aurais pas ça. Tu dois avoir soit la version complète, soit les autres modules. Et comme je vois que tu les as tous mis, tu peux supprimer tous les modules sauf le 0.

Et j'en vois encore.
Lis bien les lisez-moi, on les fait pas pour le plaisir.

Image

Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Merci pour ta réponse Corax. Je dois m'excuser de ne pas avoir lu le "lisez-moi", mais suite à plusieurs problèmes, j'ai parcouru les forums. Et j'ai appris une nouvelle façon d'installer mes mods avec le package manager de fomm. J'étais content de voir que mon jeu fonctionnait sans difficulté. Promis la prochaine fois je lirai le "lisez moi" .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Jette un coup d'oeil à mon guide du joueur (dans histoires de fallout), avec ça tu n'auras plus aucun problème avec les mods!

Image

gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Franchement c'est un superbe mod mais j'ai un problème qui va à l'encontre des principes de MERC...mes hommes ne peuvent pas s'empêcher de tuer les gens qu'ils sont censés protéger! :mdr:

Pas très pratique ça...
Répondre

Retourner vers « Aventures »