De plus, il n'est pas marqué que ce mod nécessite CRAFT... ou j'ai raté un truc.Schematics are located in the following locations: Quartermaster Durga, Fort Independance, & Ranger Compound.
CRAFT - Community Resource to Allow Fanmade Tinkering
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Le mod "Stealthboy Recon Armor" est inclu dans le mod CRAFT et a donc besoin de craft pour fonctionner.
Il faut bien évidemment chercher les plans, et c'est mieux quand cela n'est pas indiqué.
Il faut bien évidemment chercher les plans, et c'est mieux quand cela n'est pas indiqué.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Bla,
Ayant besoin de CRAFT pour un mod que je viens de mettre j'ai remarqué les choses suivantes :
Le Lisez-moi :
L35 deans >> dans ?
L58 cà >> çà ?
L67 taper >> tapé ?
A la fin "REMERCIEMENT" >> vide
@+
Edit : Il y'a aussi dans l'archive un fichier "*.MHTML" de 134 Ko qui signale qu'on est loggé en tant que Corax06 sur nexus ?? A quoi ça sert dans le mod ??
Ayant besoin de CRAFT pour un mod que je viens de mettre j'ai remarqué les choses suivantes :
Le Lisez-moi :
L35 deans >> dans ?
L58 cà >> çà ?
L67 taper >> tapé ?
A la fin "REMERCIEMENT" >> vide
@+
Edit : Il y'a aussi dans l'archive un fichier "*.MHTML" de 134 Ko qui signale qu'on est loggé en tant que Corax06 sur nexus ?? A quoi ça sert dans le mod ??
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Voilà un petit patch pour les crafteurs[/url], il modifie le "Fait" en "OK" qui remonte en tête de liste pour ceux qui en on marre de devoir scroller après.
Modifié en dernier par beeratwork le 06 déc. 2013, 01:45, modifié 2 fois.
Raison : Lien FTP inutile car non fonctionnel pour les membres (seulement accessibles aux uploaders).
Raison : Lien FTP inutile car non fonctionnel pour les membres (seulement accessibles aux uploaders).
Beer, cela sert à rien de mettre le lien FTP car il nécessite un mdp. Il suffit de me l'envoyer et je mettrais l'archive à jour.

Mod mis à jour en intégrant un petit patch de la part de beeratwork.

Bonjour,
J'ai installer craft et pourtant je n'ai pas d'option pour utiliser le mod au établie. Toujours les même création...
Voici ma liste de mods dans leur ordre de chargement, merci d'avance :
EDIT : J'ai lu et relu puis même relu de nouveau et j'avais bel et bien compris que "CRAFT - Activation Perk.esp" ne devait être activé que pour la désinstallation. En fait c'est faux
, il active le mods;
Problème résolu donc. Merci moi ...
J'ai installer craft et pourtant je n'ai pas d'option pour utiliser le mod au établie. Toujours les même création...
Voici ma liste de mods dans leur ordre de chargement, merci d'avance :
► Afficher le texte
Problème résolu donc. Merci moi ...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.