Kanin vous salue bien bas
Kanin vous salue bien bas
Bonsoir confrères,
J'ai le plaisir ce soir de rejoindre la confrérie après de nombreuses hésitations. Autant l'avouer directement, je ne serai surement pas super actif au-delà des sujets techniques, pour le bavassage je préfère nerevarine.fr.
Si j'ai bien compris le système les enregistrements de rôle se font ici, moi je suis un moddeur débutant et volontiers testeur ou rédacteur si on a besoin de mon aide mais je suis trop mauvais en anglais pour faire de la traduction pure.
Merci d'avance pour l'aide que j'espère obtenir ici.
J'ai le plaisir ce soir de rejoindre la confrérie après de nombreuses hésitations. Autant l'avouer directement, je ne serai surement pas super actif au-delà des sujets techniques, pour le bavassage je préfère nerevarine.fr.
Si j'ai bien compris le système les enregistrements de rôle se font ici, moi je suis un moddeur débutant et volontiers testeur ou rédacteur si on a besoin de mon aide mais je suis trop mauvais en anglais pour faire de la traduction pure.
Merci d'avance pour l'aide que j'espère obtenir ici.
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Kanin vous salue bien bas
Bienvenue et te voila moddeur/testeur
Qu'appelles tu rédacteur ?
Qu'appelles tu rédacteur ?
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
J'ai constaté que dans quelques SAML, il y avait des propositions de réécrire/améliorer/franciser certains textes, bien que ça ne corresponde officiellement à rien pour ce que j'en ai vu, je pense en être capable étant, de loin, meilleur dans la langue de Molière que dans celle de Shakespeare.
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
Kanin a écrit :... réécrire/améliorer/franciser ...
Quoiqu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous Kanin de chez Lilou !...
Bienvenue canin, euh Kanin (oui je sais elle est facile...
)