Un nouveau Très petit DLC

Toutes vos idées pour créer des mods.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Un nouveau Très petit DLC

Message par Doezer »

je ne pense pas qu'il l'ait dit dans ce sens...
Autrement t'inquiete pas pour ton avenir, surtout au collège (tu te rends pas compte du temps que tu as). Ensuite, pour etre programmeur, un simple BTS ou un DUT suffit (suivi d'etudes complémentaires). Mais si tu parles de prépa, j'imagine que tu veux aller dans l'ingenierie, et la il faut effectivement bosser un minimum...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Et bien oui je voudrais être ingénieur en informatique :hehe: et puis c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui :D ya des cadeaux ??? :siffle:
Modifié en dernier par elliot00 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Ma p'tite chaîne Youtube :p
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Arf les fautes ...
Sinon, c'est vrai que ton post Warpper était un peu déplacé, même si il ne comporte qu'un mot ...
Image
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

elliot00 a écrit :Si tu avais vraiment envie de voir ce mod terminé tu n'avais qu'à m'encourager ou proposer ton aide ce qui pouvait me motiver à terminer ce mod et vu que je suis au collège et que je voudrais devenir programmeur faut que je bosse dur pour qu'une école de prépa m'accepte donc j'ai mieux à faire que d'être sur l'ordinateur à faire un mod. (désolé si d'autres trouvent ce post insultant mais ce post plus en haut me fout vraiment en colère :colère: )
Comme a dit un autre membre plus haut, tu as le temps !
Par contre, pour être programmeur, il vaut mieux ne pas abandonner à la première difficulté... Au contraire, il faut être tenace et essayer de trouver les moyens d'atteindre le but qu'on s'est fixé.
Donc, faire un mod n'est pas forcément une perte de temps. Sauf si on en a pas la motivation ;-)
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Kamilu
Confrère

Message par Kamilu »

Pour finir le débat, il est vrai que si tu te prépares à être programmeur, faire ce mod n'est pas une si mauvaise chose. Je t'encourage cependant à commencer quelques chose de plus modeste que tu ferais en premier lieu pour toi afin de t'accoutummer au GECK, à GIMP, etc. Ce n'est qu'après avoir finalisé entièrement ce petit projet que tu pourrais essayer de te lancer dans quelque chose de plus important.
Essaye par palier tu y arriveras mieux et tu décourageras moins vite ;) !
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Et puis, surtout que programmer, c'est beaucoup plus dur que de faire un mod basique.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »